Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Invité

Re: MsG à Drolf

le Jeu 22 Oct 2015 - 9:34
lol mec tu seras jamais du staff laisse tomber

Invité
Invité

le Jeu 22 Oct 2015 - 10:20
woa cette poésie , non tu peux essayer mais la je sais pas si tu comprends ca gave le staff et ca va finir mal.
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362

le Jeu 22 Oct 2015 - 10:27
Stop de vouloir décorer ton joli pseudo d'une couleur ... tu ne seras pas prit pour le moment , c'est pas en attendant 1 ou 2 semaines que ca va changer , attends plutot 1 an ou 2 ...
Tes nombreuses candidatures et tes posts pour devenir membre du staff sont répétitifs et ca devient vraiment chiant pour le staff déjà et ensuite pour les joueurs 
Donc il faudrait que t’arrêtes  , a tes risques et périls  d'une sanction contre toi ...
Et un grade ca ne doit pas servir pour décorer , il faut que tu sois capable de prendre ce grade et pour moi tu ne l'es pas 
Bonne journée

Invité
Invité

le Jeu 22 Oct 2015 - 11:03
non tu le seras jamais
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

le Jeu 22 Oct 2015 - 11:47
Gros faudrait que tu comprennes que tu seras jamais pris en faisant masse candidature par mois --'. Je te conseille de même plus en faire de 2015 mdr c'est un conseil. Le staff commence à en avoir marre de toi tu spam les candids. Alors que déjà t'a clairement pas la maturité pour être mj ou anim vu comment tu spam. On voit direct que tu fais ça que pour un grade et une couleur sur ton pseudo et te faire respecter par les joueurs. Mais clairement vu ton âge tu te feras jamais respecter (L'âge d'habitude ça veut pas forcément dire quelque chose pour certains qui déjà à 11ans ne montrent pas qu'ils ont 11ans mais bien + petite dédi à certains lol. Mais toi quand on te voit on pense à un gosse de 8ans) n_n

Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

le Jeu 22 Oct 2015 - 11:58
c'est bien d'avoir des rêves mais les rêves ne se réalise pas toujours et vue ton spam forum/jeu tu ne sera pas MJ attend encore quelque mois pour réessayer  et peut être que la Drolf va te prendre au sérieux

Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362

le Jeu 22 Oct 2015 - 12:49
Certe , ceci n'est pas une candidature mais ca parle de quoi ???? Que tu veux encore faire une candidature ...  et ce n'est pas la peie pour ane de créer un sujet pour ca , tu peux attendre qu'il se connecte pour ca
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Jeu 22 Oct 2015 - 13:16
T'a pas spam depuis 5jours ohlalalallaalla t un god. Attends encore quelques mois --'.
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 734

le Jeu 22 Oct 2015 - 13:20
J'avoue, arrêtée de le faire chier wesh, le mec sa fais 5 jours qu'il a pas posté de candid' sa releve de l'exploit à ce niveau.
Nan sans dec' tu oses encore demandé quand tu pourras refaire une candidature' ? À la limite tu ferais une demande comme ça dans 4-5 mois je pourrais comprendre, et encore, donc 5jours après .... Arrête de te rire de nous. Je veux bien que t'ai des reves mais entre nous avoir un rêve qui vole aussi bas.. 
Après je dis pas sur c'est mal d'avoir un tel rêves mais bon, entre nous moi à ton âge je rêvais de ce que je ferais comme travail plus tard..

• "Seul les morts connaissent la fin de la guerre" Platon
  • "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser" Walter Bagehot
  • "J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Jeu 22 Oct 2015 - 14:13
Moi quand j'étais petit mon rêve c'était d'être président de l'univers d'avoir des pouvoirs et la paix dans le monde (ptn j'étais con) lui c'est d'être modérateur joueur sur smocraft. Fin après chacun ces délires lol.
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100

le Jeu 22 Oct 2015 - 14:14
yaren a écrit:Gros faudrait que tu comprennes que tu seras jamais pris en faisant masse candidature par mois --'. Je te conseille de même plus en faire de 2015 mdr c'est un conseil. Le staff commence à en avoir marre de toi tu spam les candids. Alors que déjà t'a clairement pas la maturité pour être mj ou anim vu comment tu spam. On voit direct que tu fais ça que pour un grade et une couleur sur ton pseudo et te faire respecter par les joueurs. Mais clairement vu ton âge tu te feras jamais respecter (L'âge d'habitude ça veut pas forcément dire quelque chose pour certains qui déjà à 11ans ne montrent pas qu'ils ont 11ans mais bien + petite dédi à certains lol. Mais toi quand on te voit on pense à un gosse de 8ans) n_n
=) Je répondrai plus tard car moi je suis sur mon téléphone et je ne peux pas jouer avant demain car je suis malade lol. Sinon,Undercraft, tu fais ch*** (désolé de dire ça mais tu exagères) le serveur et la communauté compris le Staff undercraft,tu n'as pas la capacité d'être Modo-j ! Tu n'es là que pour le grade ! Ça prouve que tu es immature !! Tu ne seras pas,même peut-être jamais membre du staff ! Vue ton comportement en jeu et forum,ça ne va par le faire ! Surtout flood et nous faire perdre du temps ! Dernière chose important, c'est d'avoir Teamspeak 3.

Dernière édition par mine332 le Jeu 22 Oct 2015 - 15:49, édité 1 fois

Enderman Actif
Enderman Actif

le Jeu 22 Oct 2015 - 17:09
UnderCraft a écrit:C'est un truc avec moi et drolf c'est pour ca ya écrit msg pour drolf
En quoi  d'avoir créer une discussion et ne pas lui envoyer en message privé ?? ... Tu as fait tous perdre du temps ! Et d'abord,ta question,je vois pas l'utilité ! Tu n'es pas encore mature ! Patiente car le premier test est la patience et tu as échoué ! C'est la preuve que tu es là seulement pour le grade. Évite le double-post.Ton orthographe,pas de langage SMS.

J'espère d'être clair...
Cordialement, MaThz_

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

le Jeu 22 Oct 2015 - 17:14
Mieux vaut que tu restes au stade où tu rêves d'être mj...
Parce que franchement tu franchis pleins de règles là: double-post, spam etc...
Tu n'arrives pas très bien à t'exprimé (Je crois que quelqu'un te l'avais déjà reproché sur le forum) ce n'est pas une règle mais c'est un énorme défaut pour tout.
Un conseil sans vouloir t'offenser, entraîne-toi à mieux t'exprimer (Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre mais fait le, pour l'amour de dieu...), arrête pendant environ 3-4 mois le spam forum et les candidatures, essaye de montrer une meilleure image de toi. Après à toi de trouver ce que tu trouves pas très bon.

Encore sans vouloir t'offenser, faudrait limite repartir à 0 avec toi :/

Prenons exemple sur Math062 qui est un ex-animateur, il a le même âge que toi, et il a été pris essaye de voir pourquoi. (Bon il a démissionné je crois après mais osef.)
Moi je trouve que dans sa manière de parlé on sent de la maturité qu'on ne trouve malheureusement pas chez toi, l'orthographe beaucoup plus agréable et facile à lire...

Franchement bonne chance...

Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
Enderman Actif
Enderman Actif

le Jeu 22 Oct 2015 - 17:18
UnderCraft a écrit:tu comprends le francais!
Oouuuhh là ! De la provocation Razz
Je cite:

Undercraft a écrit:C'est un truc avec moi et drolf c'est pour ca ya écrit msg pour drolf

Je corrige:

UnderCraft a écrit:C'est une conversation avec Drolf et moi.C'est pour ça que j'ai écrit un message pour Drolf.

UnderCraft a écrit:Tu comprends le français ?

Dernière édition par mine332 le Jeu 22 Oct 2015 - 17:32, édité 2 fois

Enderman Actif
Enderman Actif

le Jeu 22 Oct 2015 - 17:31
UnderCraft a écrit:Pourrions nous nous expliquer franchement comment dire euh:Mon orthographe est correcte Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Shocked
Regarde en haut.
Tu trouves cela de correcte ? Comme le titre de la discussion ?
Une autre preuve,les smileys...

Maintenant,à lock. Un ou des membrees du staff vont te répondre.

MaThz_

Contenu sponsorisé