Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362

Re: MsG à Drolf

le Jeu 22 Oct 2015 - 17:53
Si c'est UNE DISCUTION que pour toi et drolf pourquoi met tu ca sur le forum ?? forum qui est un espace public ou tout le monde peut répondre et voir les post... tu aurais surement du attendre que drolf se connecte minecraft et lui demande en mp ... Ensuite je ne pense pas que mettre 1 tonne de smiley ( message précédent ) va rendre une image de toi plus mature .
Invité
Invité

le Jeu 22 Oct 2015 - 18:07
C'est mon avis et je choisi pas mais tu devrais etre ban forum.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

le Jeu 22 Oct 2015 - 18:55
UnderCraft mais omg, franchement les gars usez pas vos claviers à lui répondre, un admin va lui répondre clair et net et ça va le recaser. Mais franchement si tous les membres du Staff étaient comme toi UnderCraft vous seriez 5 sur le serveur et il serait déjà fermé.

Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

le Jeu 22 Oct 2015 - 19:20
Bravo UnderCraft ! Ta phrase qui montre encore quelqu'un de mature
Squelette Investi
Squelette Investi

le Jeu 22 Oct 2015 - 21:05
Bonjour,

A travers vos nombreuses candidatures, qui ont à mes yeux étaient traitées par des incultes, nous pouvons voir la motivation qui vous anime, et je dois vous le dire:
Nous vous avons compris !

Suite à une discussion sérieuse entre la communauté Smocraftienne et moi, nous avons conclu qu'il était important de vous attribuer une fonction digne de vos capacités.

Nous souhaiterons tout de même vous imposer une dernière chose.
En effet, votre motivation, votre présence et votre persévérance ne sont plus à démontrer, mais il nous reste à savoir si vous êtes capable de remplir cette fonction tant convoitée.

Pour cela, pourriez-vous m'indiquer si vous disposez de quelconques expériences professionelles, aussi bien virtuelles que dans notre réalité, vous permettant de prétendre à ce poste.
Je veux dire par expérience, un passé en tant que: modérateur, administrateur, fondateur
 ou même accordé à notre réalité: délégué de classe, policier, maire ou même président.

Cette information nous est cruciale et fera pencher la balance de votre embauche.

Il en va de soi que le poste vous appartient, mais nous sommes encore perplexes sur la fonction à vous attribuer.
xFlo_Enfer, aussi connu sous le nom de Drolf le sage, reste en arrière sur cette affaire, mais vos candidatures l'ont marquées et elle est une des personnes à vous soutenir, toutefois son collègue Mortier, ou Flameuh, est encore dans le doute.

Nous vous prions de nous communiquer une dernière candidature soignée, je ne mets pas en doute vos capacités pour cela, afin de finaliser cet entretien et convaincre l'ensemble de notre équipe.
Les modalités de formation/embauche se feront une fois cette ci publiée.

Merci de votre compréhension,
Cordialement Unreal.
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

le Jeu 22 Oct 2015 - 23:19
C'est sérieux ou pas ? x)
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

le Ven 23 Oct 2015 - 2:11
J'espère que ton pseudo dit vrai, Unreal...

Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 734

le Ven 23 Oct 2015 - 6:45
Nwak unreal xD c'est mal de se foutre de se payer la tête des gens

• "Seul les morts connaissent la fin de la guerre" Platon
  • "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser" Walter Bagehot
  • "J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela

Invité
Invité

le Ven 23 Oct 2015 - 9:23
undercraft ptin t'abuses
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

le Ven 23 Oct 2015 - 12:25
UnderCraft a écrit:Unreal,tu me parles a moi?tu veux que qui refasse une candidature moi ta demandé a Flameuh ou Drolf
y sfout dta gueuuuule si tu comprends même pas ça c imp ke tu passes mj mec. Les types vont se moquer de toi tu vas pas comprendre mdr.

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

le Ven 23 Oct 2015 - 16:43
UnderCraft a écrit:Yaren tu parles trop pour rien!
+1 désolé grd undercraft. Deviens mj stp et mets calme dans ce tchat remplis de tant d'insultes :/ et non maturité. Pliz réaliste ton rêve remplis de passion. Car ainsi un nouveau jour arrivera ou la maturité sera à son comble et à son paroxysme !
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978

le Ven 23 Oct 2015 - 17:33
tus parl tro yaran

Skribtabulo
MasKaraD
SkriFabulous
xFab_
Skri
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

le Ven 23 Oct 2015 - 19:10
Je ne veux plus de réponse à l'encontre d'Undercraft après mon post;

@Undercraft : C'est d'abord toi qui saura quand ce sera le bon moment pour reposter une candidature, attend d'être plus mature, plus apprécié des joueurs et déjà tu auras plus de chance. Je pense qu'attendre la prochaine année (mi 2016) serait déjà une très bonne idée.

Ensuite nous n’oublierons pas de te prévenir au moment où une candidature de ta part semblera être une bonne idée.

@Joueurssurcetopic : Certes Undercraft à poster de nombreuses candidatures, mais rien ne vous oblige (Contrairement à nous) à les lires, et d'ailleurs j'en suis sur, beaucoup d'entre vous n'ont pas lu ses candidatures.

Il est donc parfaitement hypocrites d'aller dire à Undercraft qu'il vous fait perdre du temps, votre intention est peut être de nous aider mais nous pouvons le faire seul, et surtout en respectant la personne que l'on a en face de nous.

Alors arrêtez un peu de tous vous acharnez contre lui, vous n'aimez pas lire ses messages ? Ne les lisez pas. 

Je sanctionnerais toute personne resposant un message sans intérêts à la suite de mon post.

Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2890
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Dim 25 Oct 2015 - 13:58
Parfois il vaut mieux que les rêves restent des rêves plutôt qu'ils ne se réalisent et que ce soit un cauchemar pour les autres. #Drolf 25/10/2015
Contenu sponsorisé