Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez

Pour ou contre ?

15 - 68%
7 - 32%

Total des votes: 22
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

Pour ou contre le regrade de Cocaxel?

le Sam 24 Oct 2015 - 16:52
Bonjour/bonsoir à tous/toute comme certains le savent Itz_RedCocaxel à été dégrade. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi je vais vous expliquer les faits

Les faits:

Killer à vérif Itz_RedCocaxel pour une raison que j'ignore et il a trouvé ceci : xRay, et un autre dans la corbeille ( si mes infos sont bonnes Razz )
Donc Killer est allé le dire à Flameuh, et donc Flameuh est donc aller parler à Cocaxel. Ce dernier lui a mentis 3 fois, puis suite à une réunion ils ont décidé de dégrade Cocaxel.

Ce matin ayant parlé à Flameuh pour lui donner mon avis, ce dernier m' a proposé de faire un sondage pour savoir si oui ou non Cocaxel peut être regrade

Avec l'accord de ce dernier je décide de mettre des arguements.

Arguments:

Donc je vais d'abords vous parler du cheat et de son comportement en jeu puis je vais vous parler de ces fameux mensonges
Comme vous avez pus le voir Cocaxel a été très présent que ce soit avant ou après son grade. Par ailleurs il n'a jamais été mute/jail/tempban si mes informations sont exacts.Donc ceci prouve qu'il tient à Smocraft

Sachez d'abords que le problème principale n'est pas qu'il a un cheat sur son pc  mais qu'il est mentis à Flameuh et aux autres. . Même si avoir un cheat sur son pc c'est mal bien évidament

Ensuite si vous pensez que Cocaxel a cheaté je peux vous donner un argument qui va vous faire changer d'avis : Si il avait cheaté, pensez vous qu'il aurait accepté de se faire vérif par killer alors que si Cocaxel refusait Killer n'aurait rien dis car " Un membre du staff peut à tout moment vous demander une vérif skype  ", Or Killer n'étant pas un membre du staff Cocaxel aurait pus réfuser. Donc si il pouvait refuser pourquoi aurait il prit le risque de se faire dégrade si il avait un cheat ?

Maintenant, parlons de ses mensonges.

Tout d'abords j'aimerais que vous sachiez pourquoi il a mentis : il n'a pas mentis pas par pur plaisir mais il mentis car il tenait à son grade, car il ne voulait pas le perdre ce que vous pouvez je pense comprendre 

Je pense aussi qu'il a agit sous la panique.En effet la semaine de test + l'histoire par rapport au cheat à du lui faire prendre des mauvaises décisions. En effet un modo-joueur doit garder son sang-froid à toute épreuve , mais dites moi donc qui ne l'a jamais perdu ? Même moi (aussi parfaite que je suis :joke:) j'ai déjà perdu mon sang-froid
Aussi Cocaxel ne connaissait pas Flameuh et donc il ne savait peut être pas si il allait tenir cette parole : (Car Flameuh lui avait dis que si il avait un cheat et que si il l'avouait il n'aurait pas de répercutions sur son grade )
Je pourrais aussi ajouter que Cocaxel dans son mensonge a dit des énormes contradictions. Or, un bon menteur ne fait pas des erreurs aussi futiles ce qui veut dire que Cocaxel n'est pas un menteur.
Ensuite les trois question que Flameuh à poser et que Cocaxel a mentis ce sont passé le même jour .Vous allez me dire que cela ne change rien mais comme a dis Flameuh il y a longtemps " La nuit porte conseille". Donc si il avait poser les questions aujourd'hui certainement que Cocaxel n'aurait pas mentis car il aurait réfléchis et donc pris la bonne décision.

Vous vous en doutez si Cocaxel est repris en Modo-Joueurs il y aura quelques règles simples et tâches à effectuer qu'il devra respecter : 

-Il devrait faire une lettre d'excuse à Flameuh,Killer et au serveur en général
-Il aura un avertissement donc si il recommence il sera définitivement dégrade

-Il devra toujours dire la véritée

Donc par rapport au sondage j'aimerais que vous faissiez preuve de maturité en mettant une réponse construite que vous soyez pour ou contre 
Merci d'avoir lus ce petit paragraphe et bon jeu sur Smocraft Very Happy  
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177

Re: Pour ou contre le regrade de Cocaxel?

le Sam 24 Oct 2015 - 17:04
Salut, c'est cocaxel, si vous avez des questions par rapport à ce qu'a écrit Elzaria, je suis sur Ts, il suffit de me poker et je viendrez.

Cordialement
Cocaxel

IT'S (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ ✧゚・: *ヽ(◕ヮ◕ヽ) MAGIC
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

le Sam 24 Oct 2015 - 17:05
Il y a un hic dans cette histoire, si Cocaxel à ouvertement accepté de se faire vérif par killer c'est sans doute qu'il ne se rappelait plus qu'il avait un cheat...
Elzaria56 a écrit:Si il avait cheaté, pensez vous qu'il aurait accepté de se faire vérif par killer
Donc pourquoi dire qu'il à "menti" si lui même ne savait pas qu'il mentait?

Pas de panique mon chou, la cavalerie est arrivée!
Invité
Invité

le Sam 24 Oct 2015 - 17:07
Elzaria56 a écrit:Donc si il pouvait refuser pourquoi aurait il prit le risque de se faire dégrade si il avait un cheat ?
Copié collé du message , si tu ne lis pas ne commente pas.
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 30

le Sam 24 Oct 2015 - 17:08
Moi je suis POU as 1000% je pense qu'il as sa place pour être MJ j’espère que tu va le redevenir 

DracoCraft
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651

le Sam 24 Oct 2015 - 17:08
Je pense que coca c'est fait influencer par sa fac 

même si je ne peut pas savoir comme je n'étais pas la mais c'était pareil que Fuzion pvp

Bref je ne vote pas car je n'étais pas là donc je ne peut pas savoir ce qui est vrai ou faux mais comme tu la dit Elzaria Coca na jamais étais tempsbann/Jail/Mute Donc je suis POUR

Dernière édition par Lupius le Sam 24 Oct 2015 - 17:11, édité 1 fois

#PrayForParis
Invité
Invité

le Sam 24 Oct 2015 - 17:11
Fuzion pvp etait toxic et cheatait bien avant de rejoindre la fac lol
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Sam 24 Oct 2015 - 17:12
Peut-être mais sur ts ok il etait toxic même beaucoup xd  

Mais bon a voir comme je n'étais pas la je ne peut pas juger
Enderman Actif
Enderman Actif

le Sam 24 Oct 2015 - 17:34
Sensi, je savais que je mentais et j'en ai payé le prix. Mais je ne savais pas que j'avais un cheat.

Dernière édition par ITz_RedCocaxelYT le Sam 24 Oct 2015 - 17:36, édité 1 fois

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

le Sam 24 Oct 2015 - 17:38
En français,
les mots en é féminins ne prennent pas de e à la fin sauf pâtée, dictée, portée, jetée...
Le mot vérité n'a donc pas de E comme l'a si bien écrit Elzaria.

Il a menti au staff. Si je reformule il a fait passer killer pour un menteur, ce qui est d'autant plus facile car la parole d'un joueur normal est inférieure à celle d'un membre du staff.
Il a donc "débouté" (rendu ridicule) un joueur face au staff pour ses propres intérêts (ici, son grade).
Par conséquent, je ne vois même pas pourquoi il devrait potentiellement retrouver son grade, tout membre du staff avec un cheat, qui plus est un M-Joueur, est dégradé.
Les questions "Pourquoi il a menti?", "Pourquoi il a accepté de se faire vérifier?" ne se posent pas.

Elzaria a écrit:-> Or, un bon menteur ne fait pas des erreurs aussi futiles ce qui veut dire que Cocaxel n'est pas un menteur.

-> Je pense aussi qu'il a agit sous la panique [...]
-> mais dites moi donc qui ne l'a jamais perdu ?
-> Même moi (aussi parfaite que je suis :joke:) j'ai déjà perdu mon sang-froid

Il aurait été bien de simplement exposer les faits objectivement ici au lieu de commencer à le défendre., même si la majorité du message reste nuancé.
Ton message est extrêmement connoté, n'importe quel idiot verrait que tu es de son côté.
Même si tu es autorisée à mettre des arguments, mets-en des pour et des contres, là clairement y a que des pours.

Pas très sérieux tout ça, enfin ça a porté ses fruits, les gens qui se sont contentés de lire simplement le message ont voté oui.

Dernière édition par Cybermate le Sam 24 Oct 2015 - 17:54, édité 2 fois

Ma configuration :
- Processeur : i7 Skylake 6700 @3.30 GHz
- Carte graphique : NVIDIA GTX 980
https://lc.cx/4X6q

Bonus:

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Sam 24 Oct 2015 - 17:41
Cybermate a écrit:En français,
les mots en é féminins ne prennent pas de e à la fin sauf pâtée, dictée, portée, jetée...

Il a menti au staff. Si je reformule il a fait passer killer pour un menteur, ce qui est d'autant plus facile car la parole d'un joueur normal est inférieure à celle d'un membre du staff.
Il a donc "débouté" (rendu ridicule) un joueur face au staff pour ses propres intérêts (ici, son grade).
Par conséquent, je ne vois même pas pourquoi il devrait potentiellement retrouver son grade, tout membre du staff avec un cheat, qui plus est un M-Joueur, est dégradé.
Les questions "Pourquoi il a menti?", "Pourquoi il a accepté de se faire vérifier?" ne se posent pas.

Elzaria a écrit:-> Or, un bon menteur ne fait pas des erreurs aussi futiles ce qui veut dire que Cocaxel n'est pas un menteur.

Il aurait été bien de simplement exposer les faits objectivement ici au lieu de commencer à le défendre., même si la majorité du message reste nuancé.

Pas très sérieux tout ça, enfin ça a porté ses fruits, les gens qui se sont contentés de lire simplement le message ont voté oui.
Pareil que mon maitre Cybermate donc...
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

le Sam 24 Oct 2015 - 17:54
Pour appuyer sur Cybermate Qui a raison sur tout les points. 

Je demande aux joueurs. êtes vous prêt a refaire confiance a un joueur qui a mentis de A à Z et aussi n'as pas respecter le règlement mais aussi a donner une mauvaise image au serveur.

Car c'est bien de dire qu'il ne refera plus la même erreur mais qui dit qu'il ne recommencerais pas?

Pour mettre au clair je vais dire la version qu'il m'as dit à moi:

- Mes Screens sont faux
- Je ne l'ai pas vérif
- Il a télécharger un ghostclient sans le savoir car son pote lui a demander de l'installer (vous installer tout et n'importe quoi car votre pote le demande?)
- le Ghostclient X comporte 90 cheats mais il m'as dit qu'il ne savait pas à quoi sa servait (vous télécharger au pif des trucs que vous savez pas c'est quoi?)

Et aussi car tout le monde n'as peut être pas vue les screens je l'ai donne en dessous et voyer par vous même que ce n'ai pas un montage comme la factions de Cocaxel m'as pu accusé (surtout que je n'ai pas de logiciel de montage et que je suis nul en montage).

SCREEN DÉJÀ TRANSMIS A L'ADMINISTRATION ET JUGE VÉRIDIQUE
#Flameuh
Invité
Invité

le Sam 24 Oct 2015 - 17:57
Je tiens a mettre au clair qu'il nous a juré qu'il avait rien et du coup on en a deduit que t'avais fait un fake screen mais bon mtn j'suis désolé d'avoir pensé ca mais le deuxieme screen n'a rien a voir avec du cheat.EDIT : Ah my bad X est un cheat apparement
Enderman Actif
Enderman Actif

le Sam 24 Oct 2015 - 18:01
De toute façon, j'ai  fais les lettres d'excuses que je te montrerais killer si tu le souhaites, de plus, ce matin je t'ai demander si je pouvais te parler pour m'excuser, tu as purement et simplement refusé. J'ai été immature et je l'assume mais, ce matin, killer tu as aussi agis de manière immature en refusant de me parler.

Cordialement
Cocaxel

Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

le Sam 24 Oct 2015 - 18:04
Je n'ai pas le temps ce soir de donner mon avis complet sur cette affaire, même si la plupart d'entre vous connaisse déjà mon jugement.

Si en effet le comportement de Cocaxel peut être expliqué par la peur, il n'en est pas plus excusable, la question ici est juste de savoir si la communauté souhaite réintégrer Cocaxel au serveur, et donc renouveler votre confiance en cette personne.

Enfin, Cocaxel, je pense que les excuses sont à faire avant un éventuel dégrade, pas après.

J'en profite pour préciser que si je revois du flood à la suite d'un sujet, je bannirais du forum un certain temps.
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2890
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Sam 24 Oct 2015 - 18:08
Sensi9 a écrit:Il y a un hic dans cette histoire, si Cocaxel à ouvertement accepté de se faire vérif par killer c'est sans doute qu'il ne se rappelait plus qu'il avait un cheat...
Elzaria56 a écrit:Si il avait cheaté, pensez vous qu'il aurait accepté de se faire vérif par killer
Donc pourquoi dire qu'il à "menti" si lui même ne savait pas qu'il mentait?
ITz_RedCocaxel ne pensait pas avoir de cheat, ce pourquoi il a accepté la vérif de xkiller, mais lors de celle-ci, xkiller a trouvé des cheats dont xray et wurst, suite à quoi il a screen et nous a envoyé ces preuves. Ensuite Coca a menti en criant au montage et en jurant que ce n'était pas son PC (qui après vérification était bien son PC).
Invité
Invité

le Sam 24 Oct 2015 - 18:21
Excusez-moi... Mais 90 cheats, c'est énorme, n'est-ce pas? Tellement énorme que ça en devient inutile, 4-5cheats suffisent (Xray, autoclick...). Pour moi 90cheats est hautement improbable, car sinon il devrait y avoir plusieurs fois le même...je ne prononce aucun avis, mais dis juste que les faits sont exagérés
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

le Sam 24 Oct 2015 - 18:24
Cybermate a écrit:En français,

Ton message est extrêmement connoté, n'importe quel idiot verrait que tu es de son côté.
Même si tu es autorisée à mettre des arguments, mets-en des pour et des contres, là clairement y a que des pours.

Je suis tout à fait d'accord avec Cybermate, il n'y a vraiment que du pour dans ce que tu dis, si tu fais le boulot de rédacteur, tu devrais savoir qu'un rédacteur dois toujours rester neutre surtout dans ce genre de circonstances.

Flameuh ayant posté le règlement des membres du Staff, si tu l'as lu Cocaxel, tu devrais être au courant que l'article 1 valable aussi pour toutes les autres personnes présentes dans l'équipe explique qu'on doit respecter à la lettre le règlement de Smocraft. Et dans le règlement il est inscrit dans la catégorie II :"En jeu", Je cite: "2.1) Cheat: il est formellement interdit d'utiliser un mod ou logiciel de cheat ! (incluant les logiciels externes, y compris ceux de souris de gamer permettant d'augmenter le nombre de clique, les mods tels que SmartMoving, BetterSprinting, X-Ray, et tout autre mod conférant un avantage en pvp (forcefield, aimbot, speedhack, flyhack, etc...). Un membre du staff peut à tout moment vous demander une vérif skype si vous avez de fortes violations détectées par le plugin. Si vous refusez ou vous vous déconnectez lors d'une vérif vous serez reconnu coupable. Si vous avez un cheat sur votre ordinateur (même non installé) vous serez également reconnu coupable. Si vous avez un cheat (ou êtes reconnu coupable) vous serez sanctionné d'un tempban d'un jour. Si récidive, vous serez ban ip à vie. ** ou ***"

Je ne sais pas si c'est le cas, mais il aurait du recevoir un tempban d'un jour (ou plus étant donné que c'était une personne du Staff et un modo-joueur).
Après le dégrade a été entièrement mérité. Si ce n'était qu'un X-Ray je met bien en italique, ça passe mieux que si le mec avait Nodus, moi je proposerai un dégrade d'une semaine ou quelque chose comme cela, histoire de bien lui faire comprendre son erreur.

Edit : Suite aux messages des autres, finalement s'ils disent vrai, non je ne retrouverai pas de confiance en cette personne.

Dernière édition par XStaRiderX le Sam 24 Oct 2015 - 18:29, édité 1 fois

Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Sam 24 Oct 2015 - 18:25
xkiller44 a écrit:

- Il a télécharger un ghostclient sans le savoir car son pote lui a demander de l'installer (vous installer tout et n'importe quoi car votre pote le demande?)
- le Ghostclient X comporte 90 cheats mais il m'as dit qu'il ne savait pas à quoi sa servait (vous télécharger au pif des trucs que vous savez pas c'est quoi?)
Tu veux plutot dire X car je n'est pas vu (etc) de personnes avec un gc enfin la sa commence mais voilà quoi lawl
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

le Sam 24 Oct 2015 - 18:27
Sachez que pour ce que tu as dis Starider j'ai demandé à Flameuh si je devais mettre aussi les points "négatif" et il m'a répondus que non ( si j'ai bien compris si ce n'est pas le cas je m'en excuse Razz )

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

le Sam 24 Oct 2015 - 18:37
Sur Skype, il a en effet confirmé le fait que tu pouvais mettre des arguments, il a même souligné la subjectivité du message, mais il ne m'a en aucun cas dis que tu pouvais le défendre aveuglément.

Au premier abord, lorsque je l'ai lu, j'aurais cru voir le genre de message que postent les amis des bannis pour les soutenir dans leur demande de déban, sauf que là c'était un message plus évolué que "allé svp c mon meilleur ami", mais bon l'idée reste la même.

Dernière édition par Cybermate le Sam 24 Oct 2015 - 18:40, édité 1 fois

Ma configuration :
- Processeur : i7 Skylake 6700 @3.30 GHz
- Carte graphique : NVIDIA GTX 980
https://lc.cx/4X6q

Bonus:

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Sam 24 Oct 2015 - 18:39
Cybermate a écrit: "allé svp c mon meilleur ami", mais bon l'idée reste la même.
Sa me fais penser a quelqu'un hmmm...
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

le Sam 24 Oct 2015 - 18:46
ITz_RedCocaxelYT a écrit:De toute façon, j'ai  fais les lettres d'excuses que je te montrerais killer si tu le souhaites, de plus, ce matin je t'ai demander si je pouvais te parler pour m'excuser, tu as purement et simplement refusé. J'ai été immature et je l'assume mais, ce matin, killer tu as aussi agis de manière immature en refusant de me parler.

Cordialement
Cocaxel

Encore une fois tu mens, ce matin je n'étais pas connecter et en aucun cas que je t'ai envoyer balader tu me l'as demander l'après midi et je t'ai répondu comme sa : 

http://prntscr.com/8uty1t
http://prntscr.com/8utyaz

Je ne vois pas la ou je t'ai envoyer balader alors les joueurs voici la preuve formelle qu'il continue à mentir.
Ensuite j'ai refusé car comme le montre le screen j'étais en discussion avec Flameuh et Drolf et je ne vois pas en quoi c'est immature.
Invité
Invité

le Sam 24 Oct 2015 - 18:53
Juste une question: est-ce que le fait de faire partie du staff vous accorde un ''bouclier'' contre la première sanction? Car sinon je ne vois pas pourquoi on se demande s'il doit être regrade, normalement un cheat (même non installé) entraine un ban ou tempban immédiat, non?
Contenu sponsorisé