Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez

Pour ou contre ?

15 - 68%
7 - 32%

Total des votes: 22
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651

Re: Pour ou contre le regrade de Cocaxel?

le Sam 24 Oct 2015 - 19:07
AHAHAHAHAH JEANSTUDIO INTERVIEN et oui tu a tout a fais d'accord jeanstudio quand tu cheat tu a un tempsbann de 1jour (IG & TS) Et si il recheat une deuxième fois c'est un bann a vie

#PrayForParis
Invité
Invité

le Sam 24 Oct 2015 - 19:24
Hm d'accord... Je pense que l'ajout d'une nouvelle règle à propos des membres du staff qui cheatent devrait être ajoutée.
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Sam 24 Oct 2015 - 19:26
Oui mais je crois enfin je ne me rappelle plus trop de la sanction maisbasy avais cheat et avais envoyer des rat je ne me rappelle plus la sanction

#PrayForParis
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Sam 24 Oct 2015 - 20:06
jeanstudio70 a écrit:Juste une question: est-ce que le fait de faire partie du staff vous accorde un ''bouclier'' contre la première sanction? Car sinon je ne vois pas pourquoi on se demande s'il doit être regrade, normalement un cheat (même non installé) entraine un ban ou tempban immédiat, non?
Sauf que cette règle et là pour ceux qui se font vérif avec des soupçons de cheat, Cocaxel n'a pas été soupçonné de cheat, et s'il avait utilisé ces mods on l'aurait capté avant. Même killer le dit, c'était une vérif pas sérieuse à la base, mais Cocaxel avait des fichiers de cheat. Ce qui déjà est une erreur de la part d'un membre du staff, après étant donné qu'on est quasiment sûr qu'il n'a pas cheaté sur le serv c'était pardonnable mais qu'il ai menti et fait passer xkiller pour un menteur c'est autre chose.

PS : basiley n'avait pas cheat
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177

le Sam 24 Oct 2015 - 20:12
Je reviens sur ce  que j'ai dis tout à l'heure, effectivement j'ai là encore exagéré et je m'en excuse killer. En ce moment j'ai pas non plus la tête à ça. Le matin, quand j'ai parlé avec drolf, j'ai hésité à lui demander un report de la semaine de test suite à des événements dans ma famille (mort de mon grand-père) et j'étais quasiment sûr de ne pas pouvoir assuré cette semaine entière.
Bref, j'ai débordé et exagéré sur ce qu'il c'est passé par rapport à killer sur Ts et je m'en excuse fortement.

Cordialement
Cocaxel

IT'S (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ ✧゚・: *ヽ(◕ヮ◕ヽ) MAGIC
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Sam 24 Oct 2015 - 20:54
Drolf a écrit:

PS : basiley n'avait pas cheat
Il avais un double clicks
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

le Sam 24 Oct 2015 - 21:36
Certes, je n'étais pas là au moment des faits, mais je sais que Cocaxel se donne beaucoup pour son poste de MJ. Je pense qu'il a accepté la vérification car il ne pensait pas avoir de cheat sur son ordinateur et ne cheatait pas. 
Sur ce point, je peux pardonner cette erreur. 

Après, qu'il ait menti plusieurs fois me met en doute sur la confiance que j'ai en lui.
Il a sûrement du mentir car il tenait à son grade.

Si je devais résumer, je dirais : il tient à son grade.

Enfin, je serais d'accord pour laisser une chance à Cocaxel pour son implication dans son travail et son activité.

On peut accorder une erreur à un MJ appliqué dans son travail et surtout actif, non ?

Dernière édition par Ertinnox le Sam 24 Oct 2015 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 24 Oct 2015 - 21:53
Cocaxel nous a menti aussi , on lui a pas demandé de mentir mais d'ou tu sors ca tu nous as jamais parlé personnelement.
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177

le Sam 24 Oct 2015 - 21:54
Merci Ertinnox pour ton soutien, mais je tient à préciser que j'ai nullement été influencé par ma faction, ces décisions, je les ai prises seules ce qui m'a coûté beaucoup.

Cordialement
Cocaxel

IT'S (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ ✧゚・: *ヽ(◕ヮ◕ヽ) MAGIC
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082

le Sam 24 Oct 2015 - 23:04
Il y a mentir parce que tu veux mentir, et mentir car tu n'as pas bien compris les faits, ce qui est le cas du deuxième mensonge aujourd'hui. Ensuite, effectivement il a fait une erreur durant sa semaine de test, mais n'est-elle pas faite pour continuer et terminer l'apprentissage du grade ? Je trouve cela plus normal qu'il fasse des erreurs pendant que après sa semaine de test, et pendant cette semaine on est tous passé par des erreurs plus ou moins grandes, souvent pardonnés. Je ne dis pas qu'on doit oublier, c'est une belle preuve qu'il ne faut pas mentir, mais il a le droit à une nouvelle chance à mon goût.
PS : désolé si c'est pas aéré je suis sur portable et j'ai un peu la flemme Razz

Membre de la Laughing Family  I love you 
Vive la famille  Very Happy

Dari76
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

le Lun 26 Oct 2015 - 15:19
Alors,

Pour commencer afin d'éclaircir le point de la subjectivité d'Elzaria, c'est après notre discussion sur TS alors qu'elle défendait très clairement Cocaxel que je lui ai conseillé ce post.

Et en effet je lui ai conseiller de le rédiger en toute subjectivité, ce qu'elle à plutôt bien fait (Malgré il faut le dire quelques répétitions dans le sujet, et peut être un passage un peu léger sur la nature du problème). Il n'y a donc aucun problème là dessus, Elzaria souhaite défendre Cocaxel et elle en a le droit, qu'importe la façon choisi. 

Maintenant concernant Cocaxel, j'attire déjà votre attention sur un point crucial :

-> Ce n'est pas le fait que des cheats ont été retrouvés sur son PC qui pose problème

En effet, dans ce cas le nouveau règlement staff prévoit une sanction dérogatoire directement prise par un Administrateur ou un Fondateur, car l'erreur est humaine.

Surtout que dans le cas de Cocaxel, il ne cheatait pas, c'était un oubli sur son PC.

Ce qui pose problème, c'est que, par peur de perdre son grade, Cocaxel à décidé de mentir, il a menti en faisant passer xkiller pour un menteur, mentis en essayant de nous faire croire n'importe quoi.

Au lieu d'assumer son erreur, ce qui lui aurait valu un simple "remontage de bretelle" il a préféré s'installer dans un mensonge très inconfortable. Et c'est ça qui pose vraiment problème.

En effet, nous devons (En tant que Fondateur) avoir confiance en nos MJ (Et en chacun des membres du staff d'ailleurs). Ce mensonge a cassé cette confiance si importante à nos yeux, et c'est pour cette raison, et uniquement cette raison que Cocaxel a été renvoyé.

Il a eu plusieurs chances de s'expliquer, il ne les as pas saisis et c'est une fois seulement, mis devant le fait accomplis, dos au mur, qu'il a reconnu son erreur.

Nous aurions pu, à partir de là nous contenter du dégrade, mais suite aux soutiens que Cocaxel à reçu, mais surtout vu l'engagement dont il a fait preuve en tant que MJ (Il a fait durant ses quelques jours de test, du bon boulot) nous avons décidé de vous laisser vous prononcer sur son sort. 

Si vous pensez pouvoir lui faire confiance, alors nous prendrons en compte votre avis, si non, son dégrade sera définitif.

Puisque nous ne pouvons pas voir qui vote ou non, et qu'en cela voter avec des doubles compte serait facile, je vous demanderais, à la suite de mon message, de voter.

Pour sa réhabilitation

ou

Contre sa réhabilitation

C'est à vous !

-------------------------------------------
Vos votes
-------------------------------------------
Invité
Invité

le Lun 26 Oct 2015 - 15:32
Pour sa réhabilitation
Cocaxel est le membre le plus clean et le mec a qui j'ai le plus confiance de notre fac.C'est el seul mec qui se fait jamais mute.

Dernière édition par Luxiusm le Lun 26 Oct 2015 - 17:27, édité 1 fois
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

le Lun 26 Oct 2015 - 15:33
Je suis POUR , pas parcequ'il est dans ma faction , n'y parceque c'est un copain mais parceque comme a dit Flameuh , il a fournit du bon travaille pendant c'est quelque jour ! Je comprend totalement le "manque de confiance" donc vouali voulaou ! ♣
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

le Lun 26 Oct 2015 - 15:33
Pour sa réhabilitation
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

le Lun 26 Oct 2015 - 15:57
NEUTRE

Cette possibilité n'est pas dans les options proposées par Flameuh, mais après tout, même si j'étais contre, quand on y réfléchit bien, les conditions en cas de regrade (cf. le message d'Elzaria) sont assez dures.
S'il fait une erreur il sera alors dégradé.

Ma configuration :
- Processeur : i7 Skylake 6700 @3.30 GHz
- Carte graphique : NVIDIA GTX 980
https://lc.cx/4X6q

Bonus:

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Lun 26 Oct 2015 - 16:17
Pareil que mon maitre Cybermate 

NEUTRE

#PrayForParis
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978

le Lun 26 Oct 2015 - 18:17
Pour ma part coca ma menti alors que l'ont voulait l'aider mais pourtant je suis pour , si il a menti c'est qu'il a eu peur de perdre sont grade ça veut dire qu'il tient a son grade pour nous mentir c'est qu'il a eu peur de ce faite il n'était pas dans son état normal et a donc continuer dans son mensonge mais je vote Pour sa réhabilitation

Skribtabulo
MasKaraD
SkriFabulous
xFab_
Skri
Squelette Investi
Squelette Investi

le Lun 26 Oct 2015 - 19:12
La confiance est trop subjective pour entrer dans un jugement de valeur, à mes yeux.

Personnellement, j'en ai rien à faire qu'il est menti, triché, etc. Seul m'importe ce qu'il a réussi à faire et ce qu'il fait.

Si aux yeux du staff, il fait du bon boulot, comptez moi comme partisan du pour.
Sinon, qu'on le pende.
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082

le Lun 26 Oct 2015 - 19:12
Pour sa réhabilitation, on a tous fait des boulettes et très souvent on a le droit à une seconde chance, je suis donc pour qu'il en ait une.

Membre de la Laughing Family  I love you 
Vive la famille  Very Happy

Dari76
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

le Lun 26 Oct 2015 - 19:16
C'est quoi une réhabillitation ? xD

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Lun 26 Oct 2015 - 19:31
Eh bien il se réhabitue ou il révien dans son habitation naturelle (je crois lol)

#PrayForParis
Invité
Invité

le Lun 26 Oct 2015 - 19:55
On le réhabilite, c'est-à-dire qu'on le considère comme de nouveau habile (capable) de remplir à nouveau ses fonctions.
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Lun 26 Oct 2015 - 20:42
La réhabilitation c'est la récupération de ses fonctions, ici son regarde en tant que Modo-J.
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

le Mar 27 Oct 2015 - 0:57
Ayant réfléchi et moi-même ayant été dans son cas un jour (regardez dans les deban y'a moi 8D) je suis pour sa rehabilatibitabitition coin coin cocoriquoootquot poudeq hi han en gros oui jveux bien qu'il regagne son grade !

Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
Invité
Invité

le Mar 27 Oct 2015 - 8:00
Arrête la drogue Starider.
Contenu sponsorisé