Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez

Pour ou contre ?

15 - 68%
7 - 32%

Total des votes: 22
Invité
Invité

Re: Pour ou contre le regrade de Cocaxel?

le Mer 28 Oct 2015 - 17:47
Ça va mal finir...
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177

le Mer 28 Oct 2015 - 21:08
Certes on te parle pas forcement des mensonges mais du fait d'avoir des cheats sur son pc, les conséquences et les peines qu'on pu recevoir les autres joueurs. 
Puis calme toi stp on débat tranquille et limite tu nous insultes alors qu'on donne nos avis. 
Et j'ai fait parti du staff, je sais comment ça fonctionne et killer s'est fait tellement mute et vérif que je pense qu'il peut comprendre. 

Calme tes ardeurs, va te taper une quiche et reviens après, merci.
Invité
Invité

le Mer 28 Oct 2015 - 21:36
jeanstudio70 a écrit:Ça va mal finir...
Je serais vous j'arrêterais de suite cette conversation
Ça saute aux yeux que ça va mal finir...
Enderman Actif
Enderman Actif

le Mer 28 Oct 2015 - 21:43
JeanStudio peut être, même surement mais bon on va pas se laisser faire non plus, limite on se fait insulter car on donne notre avis
Invité
Invité

le Mer 28 Oct 2015 - 22:05
Houlà moi je vous laisse régler ça entre vous x)
Sinon je donne enfin mon avis: je pense qu'on doit considérer cela comme une ''seconde chance'', donc oui il devrait être réhabilité mais à la prochaine infraction c'est ''par ici la sortie'' (selon moi)
Squelette Investi
Squelette Investi

le Mer 28 Oct 2015 - 22:06
Le problème est que l'avis que tu donnes ne répond pas à la question posée.

Qu'un logiciel était sur son ordi, on s'en fout. La question est seulement sur le fait qu'il est menti. Si tu ne comprends pas ca, malgré la dizaine d'explications, alors oui le ton se durcit et ca finira par des sanctions.
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

le Mer 28 Oct 2015 - 22:13
Vous donnez votre avis sur un point qui ne nous intéresse pas, 

Vous voulez donner votre avis sur Cocaxel, il aurait du être ban ? Vous voulez pleurer parce qu'il a pas été ban, que l'on est de méchant admin pas gentil qui ban pas tous les joueurs ?

Bien allez y, par contre faite un sujet pour ça, et ne polluez pas un sujet important pour vos "oins oins". On passera surement jeter un oeil à votre sujet, et si on a rien d'important à faire on y répondra. 

Oui je dis que vous êtes stupide (Et killer semble avoir saisis où se trouvez le problème puisque à bien rectifier sa réponse pour parler du sujet) et honnêtement sur ce point je le pense... On poste un message concernant un sujet bien précis, rien de compliqué

Et vous vous évertuez à parler d'un autre sujet, qui n'a STRICTEMENT rien à voir. La sanction concernant Cocaxel c'est l'administration qui a du la décidée. Et nous avons décidée qu'il n'y en aurait pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et ça ne sera pas la dernière fois. Si tu as du mal à comprendre ça c'est pas compliqué, tu l'écris sur un post'it et tu relis ledit post'it dès que tu as un doute.

J'espère avoir été clair, vous donnez votre avis mais complètement à coté de la plaque, on vous parle en aucun cas du cheat.

C'est comme si un jour on vous demande que pensez-vous du temps qu'il fait aujourd'hui, et que vous répondiez tranquillement "Je veux manger du riz ce midi", c'est pas ce qu'on vous a demandé. Et bien ici c'est pareil ! Vous voulez faire la révolution contre les méchants Admins, vous serez pas les premiers à vous plaindre pour rien, faîtes le on vous répondra car pour le moment l'avis de la communauté nous intéresse, rappelez vous cependant que vous n'êtes pas les premiers, vous ne serez pas les derniers et on vous prendra surement en exemple dans quelques mois en rigolant bien de vous et de vos réactions particulièrement injustifiée.

Luca, tout comme killer l'a fait, si tu souhaites te plaindre de notre façon, ou de ma façon d'administrer cette affaire, ou le serveur en général, je t'invite à passer sur TS demain, et tu pourras m'exposer ta vision des choses pendant que je déguste cette délicieuse quiche (Tu te doutes bien que je vais pas me concentrer uniquement sur tes inepties).

Je vais conclure la dessus, on attend simplement votre avis, "Pour" ou "Contre". Si vous souhaitez demander le ban de Cocaxel pour "Possession de cheat" ouvrez un sujet dans "Plainte"

Je vous fais pas un dessin concernant la réponse, la décision ayant déjà été prise.

Sur ce, bon jeu, 

Flameuh
Invité
Invité

le Mer 28 Oct 2015 - 22:24
Flameuh win. FATALITY
Enderman Actif
Enderman Actif

le Mer 28 Oct 2015 - 22:38
Mais t'as pas compris sérieux, un sujet en décline un autre et comme l'a marqué Elzaria :
"Killer à vérif Itz_RedCocaxel pour une raison que j'ignore et il a trouvé ceci : xRay, et un autre dans la corbeille ( si mes infos sont bonnes  ) "
Donc on parle aussi du cheats après si vous vous basez que sur les mensonges de Cocaxel je peux rien y faire. 
Flameuh a écrit:Vous voulez donner votre avis sur Cocaxel, il aurait du être ban ? Vous voulez pleurer parce qu'il a pas été ban, que l'on est de méchant admin pas gentil qui ban pas tout les joueurs ?
Déjà, on a pas "pleurer pour demander un ban" et on a jamais parler de "méchant admin", j'ai juste préciser qu'un joueur lambda aurait été banni sans discussion et n'aurez pas fait tout ce débat pour ça.

Flameuh a écrit:Oui je dis que vous êtes stupide (Et killer semble avoir saisis où se trouvez le problème puisque à bien rectifier sa réponse pour parler du sujet) et honnêtement sur ce point je le pense ... On poste un message concernant un sujet bien précis, rien de compliqué

La preuve que non car Elzaria nous a parlé des 2 problèmes dès le premier message.
Après si tu parles par rapport à ça ; 
Flameuh a écrit:Si vous pensez pouvoir lui faire confiance, alors nous prendrons en compte votre avis, si non, son dégrade sera définitif.
mon commentaire est alors plus porté sur le sujet de base cet à dire le message de Elzaria.
Flameuh a écrit:Lucas, tout comme killer l'a fait, si tu souhaites te plaindre de notre façon, ou de ma façon d'administrer cette affaire, ou le serveur en général, je t'invite à passer sur TS demain,
Ptdrr, faire une discussion pour une connerie d'un Modo J, c'est un serveur Minecraft hein..
Flameuh a écrit: et tu pourras m'exposer ta vision des choses pendant que je déguste cette délicieuse quiche (Tu te doutes bien que je vais pas me concentrer uniquement sur tes inepties).
Subtile comme humour .. Ou pas d'ailleurs. 
Flameuh a écrit: Si vous souhaitez demander le ban de Cocaxel pour "Possession de cheat" ouvrez un sujet dans "Plainte"
Je n'ai jamais dit ça ! Et killer non plus !

Je t'ai connu plus sympathique, moins agréssif et réglant les problèmes avec calme et intelligence..
:/
Invité
Invité

le Mer 28 Oct 2015 - 22:47
AGGRESSIF PUTAIN y'a pas d'accent sur le E de AGGRESSIF
désolé mais cette faute hante mes rêves
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Mer 28 Oct 2015 - 23:24
Ce que tu comprends pas Luca c'est que la question du cheat ne se pose plus, l'administration a décidé ensemble d'une sanction point.
Le but de ce sujet est de savoir si les joueurs sont prêts à faire de nouveau confiance à Cocaxel. Mais ça tu t'en fiches puisque t'es resté bloqué sur le reste depuis le début de la conversation, normal que Flameuh te réponde de la sorte, tes messages n'apportent strictement rien à la discussion, et après mes deux avertissements et rappels tu continues inutilement, à pédaler dans la semoule.

Ensuite "j'ai juste préciser qu'un joueur lambda aurait été banni sans discussion et n'aurez pas fait tout ce débat pour ça", non, non et non. C'est arrivé plein de fois que des joueurs ne soient pas sanctionnés malgré un cheat possédé sur leur PC mais pas installé si on avait rien d'autre et pas plus de doute que ça, et ça arrivera encore et encore. Après si toi tu fonctionnais comme ça, on y peut rien mais désolé de te le dire tu n'avais pas compris l'intérêt de cette règle dans ce cas. C'est pas faute de vous avoir répété d'avoir une approche humaine, les Modo-J comme le reste du staff ne sont pas là que pour sanctionner, surtout des innocents, à quoi bon sanctionner un mec qui n'a pas cheaté même s'il a un cheat perdu dans son PC ? Un simple rappel des règles est nécessaire, ensuite seulement, si lors d'une autre vérif son cheat est toujours présent (même pas installé), alors il y aura sanction. On a toujours fonctionné comme ça.

"Je t'ai connu plus sympathique, moins agréssif et réglant les problèmes avec calme et intelligence."
On t'a connu moins borné, plus mature et surtout plus objectif dans tes propos.
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978

le Jeu 29 Oct 2015 - 10:32
Rekt
e
k
t

Skribtabulo
MasKaraD
SkriFabulous
xFab_
Skri
Invité
Invité

le Jeu 29 Oct 2015 - 10:33
skribtabulo/10
Fondateur
Fondateur

le Jeu 29 Oct 2015 - 11:43
Luca, il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps.

D'un sujet (Le cheat) en découle un autre (Le mensonge), on a bien compris ça, et à mon humble avis tout le monde à bien compris ça, tu ne nous apporte pas la lumière Luca.

Par contre si en effet les deux sujets sont liés, ici on vous demande de vous prononcer sur un sujet bien précis, le mensonge, puisque nous avons déjà réglé le cheat.

Et toi tu continues, à défendre bec et ongle, le fait que Cocaxel aurait du être tempban, alors que ce n'est pas, mais alors pas du tout le débat.

Tu m'as connus plus sympathique ? Je t'ai connus plus percutant.

Déjà, on a pas "pleurer pour demander un ban" et on a jamais parler de "méchant admin", j'ai juste préciser qu'un joueur lambda aurait été banni sans discussion et n'aurez pas fait tout ce débat pour ça.

Encore une fois tu ne comprends rien, c'est lassant --'

Le débat ne tourne pas autour du cheat, toujours pas ...

Enfin, si c'est le fait qu'un joueur lambda aurait pas été dégrade de Modo-J qui te perturbe, alors je te conseil d'utiliser ton cerveau. Evidemment que l'on aurait pas fait un débat sur "Un joueur lambda devrait-il être regrade Modo-J ou pas ?"

Non c'est un débat qui à lieu lors des candidatures, fait un effort stp là j'ai l'impression d'apprendre le chinois à un enfant de 5 ans, et encore ça serait plus productif.

Ptdrr, faire une discussion pour une connerie d'un Modo J, c'est un serveur Minecraft hein..

On réglera cette affaire sur TS en 15 min, là ou tu nous fait perdre de précieuses minutes de notre temps pour que l'on t'explique que tu ne donnes ton avis que sur un point qui est réglé et que c'est ton avis sur le grade/dégrade de Cocaxel qui nous intéresse.

Donc, tu ne veux pas venir sur TS, très bien, par contre fait un effort :

Possession de cheat de Cocaxel -> Réglé (Donc si tu n'es pas d'accord avec la solution retenue par l'administration tu as la catégorie plainte)

Mensonge et dégrade de Cocaxel -> Non réglé (Et là tu peux donner ton avis, est-ce normal qu'il est menti, excusable, compréhensible ? ... Es-tu pour ou contre sa réhabilitation) Car pour le moment, à part nous faire remarquer que Cocaxel n'était pas un joueur lambda (Sans blague, il était pas MJ ?! Mais personne nous l'avait dit OMG oO) tu ne fais rien avancer.

Maintenant, la seule solution pour toi :

- Soit tu réponds concernant la réhabilitation de Cocaxel
- Soit tes messages sur ce sujet seront supprimés

Et je te rappelle que si le fait que certains joueurs, dont Cocaxel ne sont pas ban lorsque l'on trouve un cheat, je t'invite à créer un sujet, dans "Plaintes" ou "Discussions diverses". Nous y répondrons avec attention.

Sache aussi que je serais sur TS vers 17h00, si jamais tu es persuadés devoir défendre une injustice se révélant finalement être parfaitement juste.

Bon jeu
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

le Ven 30 Oct 2015 - 14:27
D'ailleurs en parlez de MJ quand vous compter recruter un MJ vous le vérifier si il est tout en ordre ou pas?

(se n'ai pas un troll c'est une vrai question)
Fondateur
Fondateur

le Ven 30 Oct 2015 - 15:52
Ca arrive mais ce n'est pas une procédure obligatoire, puisque nous faisons confiance à nos MJ
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Ven 30 Oct 2015 - 16:24
C'est souvent le cas lors de la formation à la verif justement (dans les grandes lignes seulement, on explique beaucoup et on fait pas forcement rechercher tous les cheats par exemple ce qui serait long et inutile). Pour Cocaxel je lui avait montré comment vérifier en jeu et dans le .minecraft et lui avait expliqué que si nécessaire on pouvait faire rechercher les cheats et les logiciels de souris. Mais il était clean pour ce qui est de son .minecraft et en jeu, le reste j'avais simplement expliqué.
Fondateur
Fondateur

le Mar 3 Nov 2015 - 19:57
Salut,

Il convient de répondre à la demande, les joueurs étant plutôt favorables à la réhabilitation de Cocaxel nous avons au début pencher en faveur de l'avis de ces derniers.

Cependant, après quelques recherches nous nous sommes rendus compte que Cocaxel avait encore une fois de plus oublié de nous dire la vérité concernant un point sur lequel nous avions quelques doutes et sur lequel nous lui avions laisser la possibilité de s'expliquer.

Face à cela et à la situation nous préférons laisser le temps à Cocaxel de comprendre combien la vérité est la seule issue possible. Assumer ses erreurs c'est aussi apprendre à les éviter. Mentir pour les cacher s'est empêcher sa formation et se bloquer dans une situation qui n'est pas favorable au développement.

C'est pour cette raison que la demande de réhabilitation de Cocaxel en tant que Modérateur-Joueur est refusée. Je lock
Contenu sponsorisé