Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 30

[Refusée] Candidature DracoCraft

le Ven 6 Nov 2015 - 14:32
Sommaire

1. Moi IG
2. Moi IRL 
3. Mes Motivation 
4.Horaire de Jeu 
5. mes Qualité/Mes Défauts 
6. Pourquoi Moi et pas un autre 
7.Bonus sur DracoCraft

1. Moi en IG

Je me présente en IG mon  pseudo c'est DracoCraft. JeJOUE A MINECRAFT depuis a peu prés trois ou quatre ans maintenant sa fait beaucoup.Je joue la plupart du temps sur Smocraft plutôt tout le temps .Je suis arriver sur Smocraft depuis prés de 6 mois je l'adore se serveur il y a une bonne convivialité.
Je posséder un serveur PvP Faction ou j'était Fondateurs, mais quand j'ai rencontrer le serveur Smocraft j'ai tout de suis accrocher et j'ai fermer mon serveur parce que je venais plus sur Smocraft que sur mon serveur.
Je possède: Le grade Légende,le kit diamant, plus le kit explosif, plus le kit enchanteur, plus le kit alchimie et enfin le kit familier.
Voila c'est terminer pour le paragraphe numéro 1 sur Moi en IG.

2. Moi IRL:

Donc dans la vrai vie je m'appelle Jules et mon nom Dordilly et j'ai 15 ans. J'habite dans le sud de la France en Provence-Alpes-Côtes-Azure à Mougins a côtes de Cannes ou Nice. Je suis née le 6 août 2000. 
se qui me représente c'est la technologie tous se qui et nouveau aussi j'adore le sport et faire de la moto c'est une de mes grand passion quand tout les jeune Geek c'est je jouer a l'ordinateur je suis pas comme les autre je traîne souvent avec mes amis sur sur l'ordinateur ou IRL comme Nazor_PvP je le voie IRL 
Mes sport que je pratique et le tennis batterie et basket au collège. J'adore écouter de la musique quand je joue a l'ordinateur ou même comme sa. Dans ma famille j'ai 2 sœurs et un frère et 3 demi-sœurs. j'ai une grande sœur qui as 16 ans et une petite sœur de 9 ans et mon frère il as 12 ans.Mon collège et Fenelon a Grasse. je possède un grosORDINATEURS que j'ai monter moi même et une assez bonne connexion avec se si je possède un souris rat 7 un clavier Matcats le 7 je crois et deux écrans Dell
Voilà c'est la fin de se paragraphe 2 Moi IRL

3. Mes Motivation:

Je souhaite être Guide car Smocraft et un très bon serveur que j'aime beaucoup grasse a son contenue des le début que quand j'ai commencer sur se serveur j'ai voulue me présenter pour le Grade très emportant d'être Guide  je sais que c'est une très grosse responsabilité mes je suis sur de être capable pour se rôle et je voudrai vous aider les membre tu Staff sur le serveur et je pence comme se suis connecter souvent sur le serveur je serai utile pour le besoin des Joueurs pour que ils s'amusent bien et je pence que si saCONTINUE comme sa le serveur va être connue pour sa convivialité génial et sa se mérite et encore Bravo pour sa  
Voilà c'est terminer pour ce chapitre numéro 3 Mes Motivation 

4.Mes horaire de Jeux: 

Lundi/16h à 3 ou 4 heure du matin 
Mardi/16h à 3 ou 4 heure du matin     
Mercredi/Tout le temps presque 
Jeudi/16h à 3 ou 4 heure du matin 
Vendredi/16h à 3 ou 4 heure du matin 
Samedi/Tout le temps presque
Dimanche/Tout le temps presque 
(dé fois je ne serais pas la ce si et pas définie je pourrai pas être la Merci)
Voilà c'est terminer pour les horaire de jeux 

5. mes Qualité/Mes Défauts 
 Mes qualité  
 1.je pense etre bien pour le role guide
 2. Marrant
 3. fort dans les jeux 
 4.assez fort a l'école 
 5. je ne m'énerve pas souvent (Calme)
 6. Intelligent
 7. si j'aime des trucs je m'implique a 100% dans le trucs 

Mes Défaut 
1. Trop généreux 
2.pas trop de chance 
3.nul en français     
Voilà c'est terminer pour le thème 5. mes Qualité/Mes Défauts 

j'adore ce serveur et j'ai envie de être Guide parce que on peut m'avoir et je suis assez fort dans se rôle de Guide  fort aussi pour tout se qui et commande et gentil en plus c'est pas formidable sa.

7.Bonus sur DracoCraft

J'ai skype et Ts si vous le vouler je suis plus sur skype (Mon skype jules.dordilly)

Voilà la candidature et terminer merci d'avance pour votre choie que sa soit positif ou négatifCONTINUERcomme sa ne changer rien c'est super  
Enderman Actif
Enderman Actif

Re: [Refusée] Candidature DracoCraft

le Ven 6 Nov 2015 - 15:16
CONTRE  Exclamation

Je suis votre meilleur ami le guide!!

Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

le Ven 6 Nov 2015 - 16:52
Mange un bescherelle puis on reparle stp
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978

le Ven 6 Nov 2015 - 17:20
Alexandre stop mettre contre tout le temps partout sans raiosn sans justification juste pour faire l'enfant !

Skribtabulo
MasKaraD
SkriFabulous
xFab_
Skri
Squelette Investi
Squelette Investi

le Ven 6 Nov 2015 - 18:51
J'ai du copier ta candidature sur word pour pouvoir la lire, trop de couleurs flash.

Copier coller une candidature qui a été refusé c'est pas très malin. Surtout quand on voit l'orthographe de celle ci.

Enfin elle reste complète et tu es relativement ancien.
Par contre je te vois peu sur le serveur à ces horaires (et jamais la nuit).
Invité
Invité

le Ven 6 Nov 2015 - 19:19
Si je te dis que ton orthographe est mauvaise c'est pas une blague
Enderman Actif
Enderman Actif

le Ven 6 Nov 2015 - 22:47
Dsl

Je suis votre meilleur ami le guide!!

Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280

le Mer 11 Nov 2015 - 16:08
-Beaucoup de fautes.. "nul en français" Razz
-La partie motivation ne parle pas vraiment du travail qu'un guide doit faire, mis à part aider le staff.

Bon c'est surtout ça qui me dérange, connais-tu réellement Smocraft et sa communauté, 3 ou 4 ans d'ancienneté j'ai un gros gros doute aussi là-dessus à moins que tu aies changé de pseudo.

Je ne te connais pas réellement en jeu, tu sembles effectivement être calme, pas de problème donc au niveau de ton comportement.

Si tu souhaites être guide, il faudra communiquer donc avoir une écriture lisible, si tel n'est pas le cas, tu manquera de crédibilité (mais je reste légère sur cette reproche, car je ne suis pas la meilleure pour se plaindre des fautes des gens :p )

Note : 20/50

Savoir bien se taire est plus malaisé que savoir bien parlé.
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362

le Mer 11 Nov 2015 - 22:28
Candidadure longue , bien organisée  beaucoup trop de couleurs à mon gout , les couleurs pour moi ne se placent que  dans les titres Smile le noir est la meilleure couleur ensuite pour écrire . 
On ne voit pas trop de motivation mis à part aider le staff . Gros point noir : ton orthographe  , il faut vraiment faire des efforts ou alors tu peux corriger tes erreurs quand tu vois une vague rouge sous ton mot puis clique droit , une liste de mots corrigé va t’être proposé tu n'as plus qu'à le choisir  . je serai neutre pour cette candidature . Si tu es prit en test  oral , tache de faire de réels progrès en orthographe et réussir à mieux t'exprimer 
Bonne chance Wink
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

le Mer 11 Nov 2015 - 22:50
Novajeen, il parlait de trois ou quatre ans d'ancienneté de Minecraft, pas de Smocraft.
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2890
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Mer 11 Nov 2015 - 23:23
Déjà tu n'as toujours pas compris ce qu'on t'a expliqué avec Flameuh, la patience est importante, et ce dans tous les grades du staff, nous demander 3 fois par jour d'aller regarder ta candidature n'a fait que nuire à cette dernière, nous voyons toutes les candidatures et ce sous 24h après que les joueurs l'ai posté, si on y répond pas immédiatement c'est qu'on attend quelque chose, plus d'avis par exemple, ou qu'on attend juste de voir l'avancée du comportement. Aujourd'hui j'ai eu la preuve que tu n'es pas fait pour ce genre de grade : l'arnaque de point boutique est interdite et sanctionnée, voici la première partie de la sanction, quant à la seconde, je te conseille de rembourser rapidement les smopoints en les envoyant sur mon compte (étant donné que j'ai remboursé Darkslyde) avant que tu ne sois sanctionné en jeu (probablement un ban).

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé