Plus qu'un serveur, une communauté ! Discutez avec l'administration et la communauté du serveur !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Evaluations du staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Flayzer
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 115
Age : 21

MessageSujet: Re: [Evaluations du staff]   Lun 2 Oct 2017 - 11:22

Résultats évaluation staff Septembre 2017




Participants : 8
Moyenne du staff : 15,32/20




Moyennes et remarques individuelles :


Flayzer : 17,33/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 9j 18h 17m


Remarques :


- Augmentation d'activité ce mois-ci
- Très bon début de prise en main du poste !!!!


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


iCleeem : 15,66/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 16h 10m


Remarques : 


- Moins présent ce mois-ci
- Bon travail en coulisse
- Très sympa en général


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Dari76 : 15,66/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 1j 6h 37m


Remarques :


- Sympa et à l'écoute
- Bien moins actif


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Elzaria56 : 16,75/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 2j 8h 50m


Remarques : 


- Essaie de se connecter plus souvent et souvent à l'écoute !
- Bon travail


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Baron_Lawder : 15,57/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 2j 2h 51m


Remarques :


- Une bonne hausse d'activité !
- Sympa
 
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Fanao08 : 13,85/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 2j 9h 38m


Remarques : 


- Baisse d'activité
- De pire en pire, ce permet de provoquer, tuer les nouveau comme excuse "ils ont pas cas venir" pas super pour un Modo-Joueur


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Pokex05 : 14,71/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 21h 21m


Remarques : 


- Mais où est elle passée ?
- Bon travail quand présente


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


LittleGame08 : 13,37/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 1j 7h 17m


Remarques : 


- Grosse baisse d'activité avec des fois un comportement agressif
- Très bonne guide !


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Jeanyvon : 15/20
Temps de connexion depuis le 1er septembre : 6j 22h 45m


Remarques :


- Hausse de connexion
- Bon animateur mais doit se réinvestir sur le serveur
- Ne fait plus d'évent


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Mes remarques :




- Le mois de septembre est fini et avec lui, la période d'été.


L'activité de chacun est nécessaire pour éviter de rater le tournant qui fera remonter le nombre de joueur.


J'espère que pour une fois, ma demande ne s'écrasera pas dans l'oubli par manque d'intérêt, de motivation et d'investissement de votre part.


Je compte sur vous !






Récompenses :




- Elzaria56 gagne le prix du membre du staff le plus proche des joueurs !


Citation de Elzaria56 le 01/10/2017 12:57:21 :


Si vous voyez ce message cela signifie que j'ai reçue ce mois-ci la meilleure note, ce qui est un honore pour moi j'en suis très heureuse. Donc je vous remercie et si je pouvais vous demandé ne serais-ce qu'un petit service c'est de continuer à vous amusez sur le serveur et de l'aider à le faire grandir (en votant en parlant du serveur autour de vous ou autre) cela nous aiderait grandement 
Bon jeu et encore merci ! Razz






Félicitations à toi Elzaria ! Smile 




- B4RToGGy_MoDz gagne les 40 Smopoints du tirage au sort  ! Smile 




Merci à tous, et à la prochaine évaluation !

_________________


Dernière édition par Flayzer le Lun 2 Oct 2017 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flameuh
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 1044
Age : 23

MessageSujet: Re: [Evaluations du staff]   Lun 2 Oct 2017 - 12:10

Des résultats intéressants sur plusieurs points,

D'abord, je félicites Elzaria et Baron, qui se sont réinvesti sur le serveur en cette période qui nécessite de la part des membres du staff un investissement et une rigueur sans faille. Ça fait plaisir de voir que des membres du staff ayant connu quelques soucis d’inactivité se soit ressaisi et ce au bon moment, c'est un comportement honorable, sincèrement, merci et continuez ainsi !

Je félicites aussi Dari, qui malgré l'entrée en classe préparatoire, dont on connait la réputation (mérité) d'enfer au niveau de l'emploi du temps, arrive à se connecter bien plus régulièrement que certains autres membres du staff, aux emplois du temps bien plus libérés, des efforts qui seront récompensés.

Concernant Jeanyvon le bilan est plus mitigé, si ton temps de connexion augmente, le nombre d'évent sur le serveur reste définitivement bas (si ce n'est nul). Préparer des évents et des commands blocks complexe c'est une bonne chose, mais c'est loin d'être la seule mission d'un animateur, il faut aussi voir cet aspect.

Enfin, iCleeem qui reste fidèle au poste et assure une continuité technique au serveur malgré notre départ, ça permet un très bon niveau de stabilité technique (malgré quelques rares problèmes, mais c'est le quotidien des serveurs de jeux), merci.

Si ce premier constat est plutôt positif, il faut néanmoins nuancer avec l'abandon de certains autres membres du staff.

Je penses évidemment à Fanao, qui à clairement tourné le dos au serveur à un moment où ce n'était vraiment pas une bonne chose à faire et pour des raisons insuffisantes on a pu s'entretenir à ce sujet.

De même LittleGame, qui à cause de tensions et de provocations de la part de certains joueurs s'est braquée au lieu de nous aider à trouver une solution pour lui garantir un confort d'exercice de sa mission de guide. C'est dommage de baisser les bras à cause d'un ou deux joueurs loin d'être malin.

Pokex enfin, qui souhaitait poster sa démission en date du 22 septembre, prévision faite déjà depuis près de trois mois ... et qui aujourd'hui, si elle n'a pas démissionné à un temps de connexion quasiment égal au miens, alors que pour le coup, j'ai démissionné et je n'ai pas vraiment les mêmes disponibilité, mais il faut la comprendre, parfois elle n'a pas la "force de jouer".

Je m'interroges encore sur cette formule de la "force de jouer", ne pas avoir la force de quelque chose, j'ai déjà entendu cette formule, mais rarement dans un cadre qui ressemble tant à une excuse créée.

Ne pas avoir la force de jouer, ça promet quand il s’agira d'avoir la force d'assumer un 35 heures, d'avoir la force de tenir une famille et d'organiser une vie, d'avoir la force de surmonter la surcharge administrative qu'impose le quotidien, d'avoir la force de vivre en faite ...

Un bilan donc pour ces trois membres du staff, bien moins positif. C'est dommage de voir qu'aujourd'hui, là où le serveur à besoin de toute l'aide nécessaire, certains d'entre vous se fichent pas mal de l'avenir du serveur.

Vous le savez bien, vous êtes au courant, au fond si vous abandonnez le serveur, celui-ci ne tiendra pas longtemps. Vous contribuez donc par votre comportement inapproprié à l'avancement concret de la date de fermeture de Smocraft mais ça vous ne pouvez pas me dire que vous l'ignorez, je vous l'ai signalé plusieurs fois.

Ca me déçois énormément de voir que certains membres du staff, recruté pour garantir la stabilité et le rayonnement du serveur, s'occupe plus à creuser le trou dans lequel on glissera Smocraft plutôt qu'a essayer de faire en sorte que le serveur s'en sorte... 

Je vous demanderais bien un sursaut... mais je ne sais que trop bien que vous vous foutez royalement de l'avenir du serveur alors à quoi bon ... ce que j'attend maintenant c'est une décision claire, si vous souhaitez abandonner le serveur faite le, mais ayez le courage d'assumer votre décision et de l'expliquer. Et par pitié, ne tomber pas dans la facilité de "j'ai pas le temps" ou "j'ai pas la force de jouer", que ce soit Flayzer, Drolf ou moi-même nous sommes passé par les étapes que vous connaissez aujourd'hui et on sait parfaitement que vous avez du temps, nous en avions eu à l'époque alors cessons les excuses.

Ne vous réfugiez pas derrière des excuses, dîtes la vérité, pourquoi abandonnez vous le serveur ? L'exercice semble délicat, peu d'entre vous aurons j'en suis sûr, le courage de préciser les raisons de cet abandon, pourtant, je pense qu'au fond, on peut les imaginer assez facilement...

Aujourd'hui donc mon sentiment est partagé, je suis satisfait et fier de certains d'entre vous, mais aussi déçu du comportement des membres précités.

Mais le sentiment dominant, c'est la crainte, la crainte de l'avenir du serveur, un avenir dans un staff restreint, mis face l'abandon des membres du staff les moins investis.

J'espère me tromper, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smocraft.fr/
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
avatar

Masculin Messages : 177
Age : 16

MessageSujet: Re: [Evaluations du staff]   Lun 2 Oct 2017 - 20:51

Pour répondre à ta question, pourquoi on abandonne le serveur ? 

Je m'amusais sur Smocraft, j'ai donc rejoins le staff. Je pars du principe que c'est du bénévolat, c'est cadeau, je vous donne de mon temps et vous aide dans la mission de modération du serveur. 

Aujourd'hui je ne m'amuse plus. Alors oui, je vous cache pas que le peu de joueur, la perte motivation pour jouer à Minecraft en générale et les autres jeux m'ont également fait arrêter.

Être membre du staff n'est pas comme un métier où quand t’arrêtes tu n'auras plus de salaire, pour subvenir à tes besoins (logement, famille...) et changera ta vie. Ici je donnais de mon temps pour quelque chose que j'appréciais, aujourd'hui je porte beaucoup moins d'importance à Smocraft, je ne vois plus l'obligation de me connecter et je n'ai rien à rendre au serveur, comme dis plus haut c'est du bénévolat oui je me suis engagé dans un projet mais je le quitte (message forum bientôt), au contraire je pense que je pourrais au moins avoir un merci.

Ça fait plus d'un an que je suis dans le staff, j'ai passé beaucoup de bon moment, fait un bon travail de modération et participé à certains projets. Pour finalement à la fin, ne même pas avoir un merci.

_________________
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smocraft.fr
Flameuh
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 1044
Age : 23

MessageSujet: Re: [Evaluations du staff]   Lun 2 Oct 2017 - 21:50

Comme précisé sur TS je ne répondrais pas dans le détail mais tu connais ma vision sur la problématique posé par cet abandon à cette période, tu connais aussi mon avis sur l'absence de remerciement.

Tu as été remercié à chaque étape importante et chaque service rendu au serveur, de nombreuses fois, là en l'espèce, tu ne mérite pas de remerciement. Si tu considères que ton engagement n'a finalement pas de valeur, et le serveur une importance moindre, tu seras sans doute d'accord avec moi qu'un remerciement n'a pas vraiment sa place.

Ceci étant dis il a été en effet agréable de travailler avec toi avant ce revirement, et je pense que c'est un sentiment partagé par l'ensemble du staff (il suffit de voir le nombre de fois que tu as occupé le poste de chef de branche).

Je te souhaites malgré ma déception, une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smocraft.fr/
 
[Evaluations du staff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Evaluations du staff]
» [SoM] Evaluations LSV
» Evaluations Altid et Etoiles
» [RPG] FFJ: Recrutements du Staff
» Staff Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smocraft :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: