Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Aller en bas
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 9:39
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mes 16 ans Very Happy
Enfin bref on s'en fou j'imagine, moi je voulais juste savoir: sur le site on récupérait pas une récompense/ un cadeau le jour de son anniversaire ?
Voilà merci  bisous bisous :3


Dernière édition par Kansaï le Dim 3 Juil 2016 - 17:11, édité 2 fois


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 277
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 9:45
Bonn3 anivésèr3 kansé ta vu g3 parl tro b1 l3 fr


avatar
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 9:46
Joyeux anniversaire XStaRiderX
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 9:46
Elzaria56 a écrit:Bonn3 anivésèr3 kansé ta vu g3 parl tro b1 l3 fr

Merçi, ué ge c tkt Wink Very Happy


Merci Nazor


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 14
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 9:54
Bonne anniversaire !
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 10:57
Happy Birthday Smile


Membre de la Laughing Family  I love you 
Vive la famille  Very Happy

  Dari76
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 11:15
Merkii :3


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 11:58
Si tu récupères un gâteau. Il faut aller sur la page Compte, puis dans la section "liste d'achat" un peu plus bas.



Ma configuration :
- Processeur : i7 Skylake 6700 @3.30 GHz
- Carte graphique : NVIDIA GTX 980
https://lc.cx/4X6q

Bonus:


   
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 12:13
Cybermate a écrit:Si tu récupères un gâteau. Il faut aller sur la page Compte, puis dans la section "liste d'achat" un peu plus bas.

Rien de nouveau n'apparait dans ma liste d'achat...
Spoiler:


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 12:32
C'est quoi ce mec qui essaie de voler la vedette de Smocraft. C'est l'anniversaire de la création de Smocraft donc déplacé le tien ! Sinon pour le gâteau à voir si c'est corrigé dans la journée ou contacte iCleeem. Ah et j'allais oublié, bon anniversaire (de Smocraft) !
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 12:48
J'suis plus important que Smocraft arrêtez Sad

oh !:


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 19:45
Joyeux anniversaire par contre comment t'as 16ans en étant née en 2001 o_o ? T'as pas plutôt 15ans ? x)
Candidature Rider a écrit:Je m'appelle Rémi je suis né le 02/07/01 donc j'ai 14ans
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 19:51
yaren a écrit:Joyeux anniversaire par contre comment t'as 16ans en étant née en 2001 o_o ? T'as pas plutôt 15ans ? x)
Candidature Rider a écrit:Je m'appelle Rémi je suis né le 02/07/01 donc j'ai 14ans

wtf euh ouais je sais pas où j'ai dis ça mais en tout cas j'ai bel et bien 16 ans x')


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 20:29
ah ok du coup sur tes 4candidatures sur le serv tu t'es trompé d'âge et d'année de naissance lol bref joyeux anniv mais ça m'étonne un peu les 16ans
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 20:56
yaren a écrit:ah ok du coup sur tes 4candidatures sur le serv tu t'es trompé d'âge et d'année de naissance lol bref joyeux anniv mais ça m'étonne un peu les 16ans

Oui c'est chelou, m'enfin bref merci :')


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 21:44
Surtout que t'as mis partout 2001 en date de naissance... Donc tu as bien 15 ans et non 16...
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 21:59
Drolf a écrit:Surtout que t'as mis partout 2001 en date de naissance... Donc tu as bien 15 ans et non 16...

Bon vous m'avez eu, mais c'est juste que ça me saoulait que dès que tu disais que t'avais 14-15 ans on te prenais directement pour un gamin malgré le fait que tu essayais d'être plus mature que la plupart des personnes de cette âge-ci...


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 22:03
Han la la c'est pas bien Surprised


Membre de la Laughing Family  I love you 
Vive la famille  Very Happy

  Dari76
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 734
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 23:05
Mais tu passais pas le brevet cette année ? le brevet c'est a 16 ans nan ?



  • "Seul les morts connaissent la fin de la guerre" Platon
  • "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser" Walter Bagehot
  • "J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Sam 2 Juil 2016 - 23:10
tartasse a écrit:Mais tu passais pas le brevet cette année ? le brevet c'est a 16 ans nan ?
wtf c'est à 14-15 le brevet 15 si t'es née avant juin à 14ans si t'es née après juin dans l'année (à part si redoublement) sinon ouais j'étais sur à 100% que t'avait 15ans vu que t'as passé le brevet et que ça m'aurait étonné que tu aies redoublé mais j'ai pas voulu chercher plus loin
avatar
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Dim 3 Juil 2016 - 9:07
Il y a aucune honte à avoir 15 ans Smile
Je les avais toujours il y a quelques mois et ça faisait pas de moi un gamin.Après c'est les impressions que les autres on de toi suivant ce que tu fais...
J’espère que quand tu seras plus âgé , disons vers les 70 ans, tu ne nous feras pas croire en avoir 18 pour camoufler tes problèmes d'amnésie hahah



Bon anniversaire au sinon Smile 
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Dim 3 Juil 2016 - 15:58
Mdr mais rien n'échappe à Inspecteur yaren_ :')
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 83
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Dim 3 Juil 2016 - 19:32
Bonne anniv Smile


#PrayForParis
avatar
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateurhttp://piv.pivpiv.dk/

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

le Dim 3 Juil 2016 - 19:57
Lupius a écrit:Bonne anniv Smile

Ptdr, merci mec :3


Je suis XStaRiderX, mais j'en ai plus que marre de ce pseudo, qui, je rappelle n'est pas le mien Razz'
[*Ancien Animateur*]

screens drôles:
Contenu sponsorisé

Re: Slt g 16 an *compte sur ses doigts*... Ah non ! J'EN AI 15 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum