Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185

Re: Craftoon, VikTor... et le poste animateur

le Dim 5 Mar 2017 - 20:40
Je me dois d'écrire certaines choses après avoir repris mes esprits...

Pokex moi aussi je n'ai jamais connu VikTor mais ce que j'ai pus comprendre, de mes recherches sur le forum, c'est que cette personne s'est fais accepté plusieurs fois par le staff au post d'animateur, mais s'absente mystèrieusement pendant sa semaine de test. Et je vois qu'il s'est passé la même chose avec Craftoon.

Craftoon, pour ta maladie, je peux plus te croire, ce que je pense c'est que tu t'invente une vie et que tu prends de la fièreté à te faire accepté en test pour ne pas le faire et trouver une excuse différente à chaque fois.

Peut-être est-ce une raison qui te pousse également à ne jamais venir sur ts. Certains ont vraiment des difficultés mais toi je pense que tu peux facilement y aller puisque tu à l'air d'être à l'aise en informatique.

Skribtabulo a écrit:Whaaa en faite dans tout les films y'a un mec super organisé presque trop parfait mais en faite c'est un ptn de psychopathe trop chelou et ce mec là ... C'EST TOI ESPECE DE TEMINATOR !!!
Skri là t'avais raison, Craftoon étais trop parfait et organisé pour que finalement:

Drolf a écrit:Malheureusement, VikTor ne terminera pas sa semaine de test.
Inactif depuis dimanche dernier sans avoir prévenu (donc 5 jours d'inactivité sur 7), organisation bordélique des events, sans avoir pris le temps de comprendre leur fonctionnement ce qui a entraîné des fails en série, abandon d'event en cours (arrêt complet au lieu de reprendre là où il en était et même une déconnexion durant un autre) et enfin non respect des consignes données lors de la formation.

Drolf a écrit:Juste pour expliquer, VikTor est toujours en test et ce jusqu'à mercredi prochain normalement étant donné son bac blanc la semaine dernière empêchant donc le bon déroulement de son test notamment en terme d'activité.

Drolf a écrit:Malheureusement aucune nouvelle de Craftoon, sa semaine de test n'ayant même pas aboutie, elle s'arrête par un refus.

Alors que pour de petites vacances tu nous préviens même à l'avance:
Craftoon (VikTor) a écrit:Comme prévu je serai absent pendant une semaine car je pas en Savoie pour les vacances 
Bonnes fêtes à tous ! 
Un peu louche tout ça non ?
A vous de juger...

Moi je trouve que ce comportement est digne d'un enfant avec une maturité inférieure à 0.

Ah et je rajoute ça pour le bouquet:
Craftoon (VikTor) a écrit:J'ai pas le droit de me divertir quelques heures par semaine ?
Là tu avoue que ça te divertie de nous embobiné !

Là c'est trop je te le dit, je regrette de t'avoir fais confiance, si tu reviens je te trouverais même si tu change d'ip. Je surveillerais toutes les candidatures animateur et les personnes qui disparaissent mystérieusement quelques semaines. 

Voilà pour finir j'aimerais faire une demande au staff: rajouter, dans le réglement du serveur, une partie pour interdire ces comportements qui sont inadmissibles et passibles, selon moi, d'un ban à vie.

J'ai presque pitié pour toi, tu n'es vraiment pas prêt de changer...

Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.craftoon.esy.es

le Dim 5 Mar 2017 - 22:15
Tu t'y crois Sonoc xD Comme si tu allais me repérer Razz

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
Walt Disney
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278

le Dim 5 Mar 2017 - 22:28
Heu viktor j'ai une question : pourquoi avoir leave smocraft la premiere fois sans rien dire alors que tout allait bien dans la faction , on s'amusait vraiment bien et c'etait super cool ?

Tu as voulu effacer une amitié forte pour revenir dans l'ombre en oubliant tout ?

Si oui ca veut dire que tu te foutais pas mal de smocraft et que les amis IG ne comptaient pas.

Et, ce qui me parait le plus bizzare aussi c'est que toi et frop45, anciennement architecte, avez leave smocraft exactement en mm temps. C'est toi aussi ?

Tu etais l'une des rares personnes avec qui j'ai passé d'exelents moments sur smocraft quand tu etais sous le pseudo "viktor".

Reponds a mes questions stp

Sponso Samsung :3

Le Glaçon Préféré des français

Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72
Voir le profil de l'utilisateurhttp://adkami.com

le Dim 5 Mar 2017 - 22:45
honnêtement je trouve que ça fait un peu pitié de n'avoir que ça a fairs de ces journée que d'essayer de ce fair recruter dans le staff de smocraft si ces pour leave le post pendant la semaine de test juste pour poste sur le forum en disant hahaha c’était un troll je vous ai bien eu et ne sort pas l'excuse du : c'est pour vous que je fais ça je le fait pour pas que vous recrutiez n'importe qui qui parait trop clean sachant que tu compte encore recommencé ta pas de vie parce-que je suis desolé mais pour sois t'es juste un mec qui a pas de vie sois t'es juste un fou.

Ce n'est jamais fini !
Squelette Investi
Squelette Investi

le Lun 6 Mar 2017 - 7:51
Soma : ne sors pas cette excuse hein ! XD je fais ce que je veux et je n'ai d'excuse à donner. Ensuite passer dès journées est un bien grand mot, 1h par jour Razz
Galaxyz_ contrôler deux personnes en même temps qui pvp ensemble non faut pas absuser x) Du coup je préférerai qu'on parle de ca en privé
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

le Lun 6 Mar 2017 - 8:28
Et bien !

Si tu pouvais imaginer à quel point je suis sur le cul en me levant ce matin, j'ai même décidé de répondre à cette trahison immédiatement quitte à prendre du retard.

Est-ce que tu peux comprendre combien recruter prend du temps ? Combien c'est important pour le serveur d'avoir un staff compétent ? Est-ce que tu comprends que ce que tu as fais est dommageable pour le serveur ?

Maintenant parlons de toi, de la vie misérable et tellement ennuyante que tu dois avoir pour être obligé d'en arriver là, de te faire recruter pour ensuite fuir tes responsabilités, d'aller t'inventer des examens, des maladies graves ... ça te sert à quoi de venir emmerder un serveur, une association qui pour l'instant ne t'as rien fait ? (Je dis pour l'instant je vais y venir Wink )

Tu te défend en disant que non, c'était juste pour t'amuser que tu as une vie merveilleuse, déjà, j'en doute, mais en plus sache une chose Craftoon, tu as trahis le serveur, par 4 reprises. Ainsi voila précisément ce qui va se passer :

- Tu seras ban à vie du serveur, du TeamSpeak et du forum (une fois que tu auras répondu à ce message), dans le cas où tu changes d'IP nous ferons en sorte de te retrouver avant de te reban et ainsi de suite

- Tout ce que tu as pu récupérer, stuff, craftiz, grades, kits, smopoints seront supprimés, je préfère cent fois faire un don à SmoGames moi même que de transférer le stuff d'une personne telle que toi.

- Je te demande (et tu vas vite comprendre que c'est un ordre) de me contacter sur Skype cet après midi sans faute. Tu as toujours mon Skype : Flamme.info.

Parce que tu veux nuir au serveur, faire l'intéressant, t'inventer une vie, mais on verra comment tu te défend face à une personne qui elle, n'a pas besoin de s'en inventer une. 

- Dans le cas où tu ne me contactes pas cet après-midi : (je m'en fou royalement si tu peux pas, arranges-toi avec ton emploi du temps, si tu es déjà pris t'auras juste à invoquer un prétendu AVC et prendre un Doliprane hein ? C'est pas la première fois que tu vas rompre un engagement.)

Alors dans ce cas, saches que l'association se réunira en Assemblée générale extraordinaire pour t'infliger une pénalité financière.

Et oui ! Vous savez quand on accepte un règlement sans le lire, et bien parfois on passe à coté de chose qui peuvent être utile.

Je cite le Règlement Intérieur de l'Association pour ce qui nous intéresse :

- Art 39 RI : "Par dérogation aux autres règlements le présent règlement intérieur s’applique aux utilisateurs de l’association et en particulier aux joueurs du serveur qui pourront voir une règle du présent règlement s’appliquer à eux."

- Art 40 RI : "L’ensemble des membres de l’association représente l’image de celle-ci leur comportement devra en tout point être irréprochable"

- Art 44 RI : "Tout manquement à l’un des articles du présent règlement expose le membre ou le joueur (utilisateur des services de l’association) au versement d’une indemnité votée par l’assemblée générale et ne pouvant excéder 500€. L’assemblée générale devra au mieux statuer sur le montant des clauses pénales en prenant en compte, avec l’aide du trésorier de l’association, le montant du préjudice infligé à l’association."

Ainsi tu l'auras compris Craftoon, tes actions ayant entraînées un préjudice pour l'association (le Bureau qui valide les recrutements à pris de son temps, et Drolf et moi, puisque nous avons une vie (nous) avons autre à faire que flatter l’ego d'une personne à la limite de la schizophrénie) et ce préjudice doit être réparé. Le Règlement intérieur afin d'avoir à éviter de passer systématiquement par le juge, à créer ce système de Clauses Pénales. Je te laisse vérifier, elles sont légales, admises et parfaitement rédigée.

C'est simple du coup :

- Soit tu me contactes cet après midi
- Soit nous t'infligerons une indemnité forfaitaire qui sera voté par l'AG, et tu sais qui représente l'AG ? Et bien ces mêmes personnes à qui tu as fais perdre du temps, Drolf et moi-même.

Tu disais pour "excuser" ton comportement nauséabond, que ce n'était pas ta vie le problème, qu'elle était "merveilleuse".

Laisse moi te promettre une chose, si c'est la vérité, elle va vite changer, tu vas te mordre les doigts et je vais regarder ce spectacle avec une immense satisfaction.

Tu disais vouloir revenir sur une autre IP pour recommencer, saches que je t'y invites sincèrement, en effet nous demanderons cette indemnité à chaque fois désormais, et pour le coup ça permet à Smocraft d'investir dans d'autre chose.

Ta vie merveilleuse prend fin le même jour que ta dignité, aujourd'hui. A cet après midi Craftoon Wink
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978

le Lun 6 Mar 2017 - 12:42
rekt

Skribtabulo
MasKaraD
SkriFabulous
xFab_
Skri
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

le Lun 6 Mar 2017 - 15:19
Oh oui Enfin OUIIIIII Flameuh énervé ENFIN
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185

le Lun 6 Mar 2017 - 15:26
Merci Flameuh !!!

Toi, Craftoon, qui t'es permis de trahir le serveur comme ça juste pour t'amuser en te cachant derrière ton PC
Tu t'es dis, au pire je change d'IP Razz
Maintenant tu fais quoi dis moi ?

Personellement je serais POUR t'infliger une indemnité financière dans tous les cas, juste je suis gentil, je propose de la diminuer si tu t'explique auprès de Flameuh, que tu reconnaisse que ce que tu as fais est inadmissible et que tu t'excuse auprès de toute la communauté que tu as blessé et trahis et spécialement auprès de Drolf et Flameuh a qui tu as fais perdre un temps important de leur vie qui est mille fois plus intéressante que la tienne qui n'est pas meilleur qu'un déchet.

Monsieur parfait et tout clean caché derrière son écran qui se retrouve piégé par les gens dont il a abusé de ma confiance, je n'ai qu'une chose à dire: BIEN FAIT !

Skri tu résume toujours ce que je pense de façon plus simplifié et direct c'est incroyable Smile

Un gamin qui derrière son écran a écrit:Tu t'y crois Sonoc xD Comme si tu allais me repérer 

PS: Je n'ai pas besoin de te repérer les fondas le feront puisque tu leur a fais perdre du temps de leur vie que, je rappelle, est incroyablement plus intéressante. Au moins eux font quelque chose d'utile alors que toi... Tu me fais tellement pitié...

Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 22

le Lun 6 Mar 2017 - 16:10
Ou sinon le meilleur moyen de le punir, c'est déjà de l'ignorer et de pas lui repondre tout simplement.
Ne vous abissez pas à ce niveau, la communauté est plus grande que ça. Laissez juste le staff s'en charger.

Les personnes comme celles-ci vivent de ça, elles se sentent vivantes car elles ont réussi à attirer votre attention. Ne jouez pas à ce jeu c'est inutle peu importe ce que ces personnes disent.

Vous leur ferez plus de dégâts en ignorant les provocations que d'y répondre...
Squelette Investi
Squelette Investi

le Lun 6 Mar 2017 - 18:10
Désolé mais tu n'as aucune preuve que mon message est vrai, ensuite je n'utilise jamais MON ordinateur.

Walt Disney
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978

le Lun 6 Mar 2017 - 18:19
OUUUUUU il lance le défi !!!! le dernier qui à fais ça bha ... Flameuh à un message vocal de lui entrain de pleurer , bonne chance ! quoi que , tu le mérite pas
Squelette Investi
Squelette Investi

le Lun 6 Mar 2017 - 18:31
Je lui ai déjà envoyé un messsage

Walt Disney
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

le Lun 6 Mar 2017 - 18:38
Craftoon je t'invites à te renseigner, pour faire jouer une clause pénale je n'ai aucunement besoin d'une preuve ... Tu devrais sérieusement réfléchir aux conséquences de tes actes et te presser de venir sur Skype Smile 

PS : Etant donné que je ne t'ai pas encore vu tu peux voir ci-joint que la convocation à l'assemblée générale est déjà prête

Lien -Arrow http://prntscr.com/egrkog
Squelette Investi
Squelette Investi

le Lun 6 Mar 2017 - 18:39
Je suis venu sur Skype j'attends que tu m'ajoutes

Walt Disney
Contenu sponsorisé