Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

Créons le village de Smocraft ! ~

le Ven 9 Juin 2017 - 18:49
Bonjour everyone, je vais vous expliquer en détail (y'a pas vraiment de détails en vrai), mon mini projet de construction du village ~

On a créé ce village il y a assez longtemps (genre 3 mois), et on a fait une plateforme en terre, une jolie petit jardin et notre but était de "Faire un village qui représente Smocraft", malheureusement, nous, mauvaises buildeuses on a demandé d'aide de quelques personnes ~
Maintenant je veux demander à tout le monde de construire avec tout le monde ~ Je pense que ça peut être amusant si on est tous ensemble ~

Quelques screens :

Pour les oeufs de pâques je vais les enlever hein ~ Ce que je voulais faire c'était construire un grand château genre à l'endroit ou y'a les oeufs, avec un gros S et tout ~ Mais je crois que je sais pas trop faire ça ~...

Voici les choses que je voudrais qu'on construise ensemble ~

Si vous avez des choses à proposer comme "Construire un café" ou des choses à améliorer "Le parc", libre à vous, mais je vous interdis à tous de détruire les constructions des autres, de détruire nos constructions ~
Pour les tp, si quelqu'un me demande, je peux prendre le choix de ne pas vouloir le tp *confiance*.
PS : Pour les matériaux, j'offre money ~ Et si des gens participent, je peux transformer ça en petit concours et tout ~ 
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154

Re: Créons le village de Smocraft ! ~

le Ven 9 Juin 2017 - 20:19
Des petites vagues en fin de phrases et écrit en Comic Sans MS, je réponds pas.  Razz

J'utilise le compte minecraft de mon frère, ce pseudo n'est donc pas le mien.