Plus qu'un serveur, une communauté ! Discutez avec l'administration et la communauté du serveur !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passage en 1.12 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

voulez-vous passer en 1.12 ?
oui
75%
 75% [ 6 ]
non
13%
 13% [ 1 ]
je ne sais pas
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret

MessageSujet: Passage en 1.12 ?   Ven 14 Juil 2017 - 18:59

si vous voulez expliquer vos choix, dites le en commentaires en dessous
j'aimerais bien avoir les nouveaux blocs de la 1.12
Revenir en haut Aller en bas
Fanao
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Ven 14 Juil 2017 - 19:41

Merci de ne pas faire de doubles postes et on ne passera pas en 1.12 car la version comporte tres peu d'ajouts et n'est pas stable

Expect us
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smocraft.fr
Drolf
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 2849

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Ven 14 Juil 2017 - 22:57

Alors pour le coup je vais contredire Fanao puisque la maj 1.12 présente des nombreuses nouveautés non seulement décoratives mais également pratiques.
Seulement, une maj ne se fait pas aussi facilement sur serveur qu'en solo, il faut que les plugins soient rendus compatibles, que l'on teste la stabilité de la version, etc. Ensuite seulement la maj peut être faite sur le serveur.
Donc oui la maj 1.12 est prévue sur Smocraft, on ne compte pas rester comme ces serveurs grabataires restés bloqués en 1.7 ou 1.8 par rejet de la nouveauté et du changement (avec les 5 ans d'Hollande et son slogan ça peut se comprendre) d'une certaine parties de la communauté Minecraft.
Donc oui on passera en 1.12, quand je ne sais pas, dès que possible, mais dans tous les cas le sondage ne pourra rien y changer.
Voir le profil de l'utilisateur http://smocraft.com/
Fanao
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Sam 15 Juil 2017 - 10:22

My bad alors, j'avais cru comprendre qu'on passerait pas en 1.12 Razz

Expect us
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smocraft.fr
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif

Masculin Messages : 151

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Sam 15 Juil 2017 - 10:32

Alors formule ta phrase comme une hypothèse parce que là on sent vraiment que t'es sûr de toi, on te croit, et finalement c'est complètement faux...
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Mar 18 Juil 2017 - 14:01

Je me disais bien pour les plugins, mais si c'est possible, c'est cool ! ( même si je suis ban et ne pourrais peu-être pas découvrir smocraft en 1.12... ) en éspérent pouvoir vous revoir sur smocraft ! ( et en 1.12 )
Slashano
Flameuh
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Jeu 20 Juil 2017 - 0:03

Ezrelha a écrit:
Alors formule ta phrase comme une hypothèse parce que là on sent vraiment que t'es sûr de toi, on te croit, et finalement c'est complètement faux...

Pour formuler sa phrase comme une hypothèse, encore faut-il que Fanao penses que c'est une hypothèse non ?

Pour lui nous ne passerions pas en 1.12 pour les raisons qu'il a évoquées, ce n'est pas une hypothèse de sa part, il en est persuadé lors de sa réponse.

C'est donc une erreur, tout simplement, et à ce que je sache, l'erreur est humaine non ? N'as-tu jamais fait d'erreur ? (Ne t'embête pas à répondre, on connait déjà la réponse)

Donc si je peux me permettre un conseil, respire par le nez, expire doucement par la bouche, détend toi et arrêtes d'agresser les gens de la sorte, c'est pas le premier post de ta part où je te vois limite attaquer un interlocuteur, c'est problématique ... Je ne pense pas que ce sera comme ça que tu te referas une place dans la communauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://smocraft.fr/
jdenisot03042004
Squelette Investi
Squelette Investi

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Jeu 20 Juil 2017 - 8:08

très très bonne idée 
ps drolf tu va devoir faire une nouvelle piece au warp shop Wink

Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

Masculin Messages : 923

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Jeu 20 Juil 2017 - 12:33

Flameuh a écrit:
l'erreur est humaine non ?

Donc t'es juste un peu trop humain Flameuh ?

xFab_
Skri
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Jeu 20 Juil 2017 - 16:44

Flameuh a écrit:
respire par le nez, expire doucement par la bouche
Skri tu inspire par la bouche et expire par le nez tellement t'es chelou nan?
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif

Masculin Messages : 151

MessageSujet: Re: Passage en 1.12 ?   Jeu 20 Juil 2017 - 19:47

Flameuh a écrit:
Ezrelha a écrit:

Pour formuler sa phrase comme une hypothèse, encore faut-il que Fanao penses que c'est une hypothèse non ?

Pour lui nous ne passerions pas en 1.12 pour les raisons qu'il a évoquées, ce n'est pas une hypothèse de sa part, il en est persuadé lors de sa réponse.

C'est donc une erreur, tout simplement, et à ce que je sache, l'erreur est humaine non ? N'as-tu jamais fait d'erreur ? (Ne t'embête pas à répondre, on connait déjà la réponse)

Donc si je peux me permettre un conseil, respire par le nez, expire doucement par la bouche, détend toi et arrêtes d'agresser les gens de la sorte, c'est pas le premier post de ta part où je te vois limite attaquer un interlocuteur, c'est problématique ... Je ne pense pas que ce sera comme ça que tu te referas une place dans la communauté.

Oui tu as raison vu dans cet angle, mais affirmer comme ça en étant aussi sûr de soit alors que c'est faux, 'faut admettre que ça peut décevoir Slashano.

Depuis que je suis sous Ezrelha je n'ai jamais agressé quelqu'un. Dans la phrase que tu cites j'ai écris ça et j'exprimais ma déception, c'est tout, je n'attaquais pas, ou agressais pas du tout Fanao... Pourquoi toujours sortir les grands mots ? Agresser c'est quand même un niveau au-dessus tu ne crois pas ?
Cite-moi un de mes commentaires sur le forum où j'attaquais/agressais quelqu'un... J'aurai le plaisir de t'expliquer le bon sens... (Et là j'exprime ma déception aussi, je ne t'attaque pas ou je ne sais quoi d'autre...)
Parce que tu crois que je n'ai pas ma place ? C'est quoi (excuse-moi du terme) cette connerie ? On dirait que je sors d'un tempban ! Je l'ai très bien faite ma place, je suis un joueur pas mal dans son coin sur le serveur, je partage mon jeu avec ImSolozz en survie et des fois avec les personnes du survie, je parle dans le chat. Et sur le forum, qui est d'ailleurs en partie dédié à ça, je critique et c'est comme ça qu'on avance, j'ai toujours reconnu mes erreurs lorsque j'en commettait une.

Pour le coup, c'est toi qui m'a «attaqué/agressé» pour un rien. Tu pouvais m'expliquer ce que tu pensais de ma phrase sans pousser aussi loin la rage que tu portes envers-moi comme tu l'as fait, je ne sais pas d'où tu l'as sort. (certainement de la multitude d'incompréhensions du sens de mes phrases que j'ai postées sur le forum.)

Passage en 1.12 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1