Plus qu'un serveur, une communauté ! Discutez avec l'administration et la communauté du serveur !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baron_Lawder Modérateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur

Masculin Messages : 227

MessageSujet: Baron_Lawder Modérateur ?   Mer 13 Sep 2017 - 14:27

Sommaire:

I) Explications
II) Moi IG
III) Moi IRL
IV) Motivation
V) Qualités/Défauts
VI) Info  en plus

I) Explications

Salut à tous et à toutes,

Avant de commencer j'aimerai juste vous dire que pour bien tout saisir il vaut mieux ne pas lire cette candidature en diagonale.
Donc pour commencer il faut se mettre dans le contexte, je suis sur Smocraft depuis un peu plus de deux ans maintenant et j'ai du passer les 3/4 du temps MJ. Souvent on m'a demandé pourquoi je n'ai jamais postuler pour Modérateur mais la réponse est toujours la même: Le temps de connexion.
Alors oui j'en vois certains venir "oui mais baron même en ce moment t'es là que 2h par jour alors stop de dire n'importe quoi" 
Certes je ne suis pas vraiment plus connecté mais si moi je n'ai pas changé (ou presque) c'est Smocraft qui est en train de changer... Je vais détailler ça plus tard. Donc après tout ce temps je pense que c'est le moment pour moi de postuler car je considère que c'est un devoir.

Donc en quoi le fait que Smocraft change fait que je doive postuler pour Modérateur ? La réponse est simple:
Le changement de Fondateur. Je n'ai absolument rien contre Flayzer, c'est même une personne que j'apprécie mais le fait est que nous passons de 2 Fondateur à un seul en plus du fait que pour les joueurs ce changement peut paraitre non seulement brutal (car je trouve qu'il s'est fait rapidement) mais en plus il faut se rappeler que Flayzer était Animateur juste avant donc je suppose que certains joueurs vont pas forcément réagir comme avec Drolf. Pour moi il a besoin d'aide de notre part pour réussir à remplir pleinement sa tâche que j'estime immense. Et oui être le fondateur d'un serveur comme Smocraft c'est vraiment beaucoup de travail (c'est d'ailleurs pourquoi Drolf et Flameuh vont rester en retrait) donc je pense que en tant que MJ mon devoir est de faire tout mon possible pour aider Flayzer IG afin qu'il puisse se concentrer sur tout le travail autour du serveur, surtout que en ce moment ça commence à devenir dur aussi pour Dari76 au niveau travail perso et travail sur Smo.

Pour moi Smocraft est un partie entière de ma vie, c'est ici que j'ai passé toutes mes soirées durant un long moment, c'est ici que j'ai rencontré se qui pour moi sont des amis comme par exemple Elzaria56, c'est ici que j'ai évolué dans notre communauté. Je pense ne pas être le seul à penser ça et je pense aussi que nous devons tous se serrer les coudes pour que Smocraft en tant que serveur mais aussi en tant que groupe reste encore longtemps grand et fort.

Pour être franc, j'avoue que je m'attends à un gros "NOPE" sur cette candidature mais c'est quand même important pour moi de faire se que je pense être juste et c'est pour vous l'expliquer que j'ai rédigé cette explication, sur ce on peut passer à la suite.

II) Moi IG

Alors pour résumer je joue depuis la version Beta 1.3_2 (j'ai commencé 2 mois avant sa sortie mais c'est du pareil au même). J'ai commencé en solo puis je me suis tourné vers le multi et j'ai rencontrer des gens comme Dari76 qui m'a alors conseillé Smocraft (en V1 à l'époque) puis le serveur à fermé et je suis revenu à la réouverture et j'y suis resté depuis. Je possède tous les kits, le grade Legende sous mon poste de MJ.
Si vous voulez plus d'infos sur mon parcours je peux vous en donner ou allez voir ma candidature MJ car je pense pas que c'est utile d'en dire plus ici vu que plus ou moins tout le monde me connait.

III) Moi IRL

Donc en vrai je m'appelle Théo et j'ai 17 ans. J'habite dans le sud, à Avignon et je suis né le 24 mai 2000.
En ce qui concerne mes goûts, j'aime les vieilles choses comme la musique ou les voitures, les nouvelles technologies bien que se soit contradictoire avec mes autres goûts et j'aime aussi être différent des autres, ne pas être "Monsieur tout le monde". 
Je suis batteur et pianiste mais je toutche un peu à tout; je joue de l'ocarina, j'aime faire quelques musiques sur la guitare de mon père, j'adore le DJ ridou. Je suis en terminale Ssi et j'ai 2 sœurs.
Pour jouer j'ai un vieux Toshiba Satellite de 2010 chez ma mère et une bonne tour chez mon père.
J'ai pas mal de hobbies en plus de la musique, je construit des objets de déco steampunk, je bricole pas mal de motos, je fais du modélisme etc.

IV) Motivation

Alors, je souhaite être Modérateur car j'aime beaucoup Smocraft car pour moi c'est vraiment la "Smocraft family" avec tout se vas avec comme la soeur à l'écoute (Elzaria) le frère casse-pied mais sympa malgrès tout (Skribtabulo) et j'en passe... Et on est arrivé à un tournant majeur du serveur et évidement j'aimerais aider autant que faire se peut le staff. Je souhaite vraiment faire en sorte qu'il n'y ai pas de problème IG car avec un Fonda en moins et Dari76 qui manque de temps on est plus vulnérables aux kikoo. En fait la partie motivation est un peu intégrée aux explications donc il me reste peu de choses à mettre ici.

V) Qualités/Défauts

Qualités:
-(très) ancien
-bonne connaissance des commandes
-blagueur
-sociable
-débrouillard
-communicatif
-esprit scientifique
-malin
-impliqué dans ce que j'aime
-je pense être quelqu'un de confiance

Défauts:
-très bavard
-obsessionnel 
-pas chanceux, il m'arrive souvent des tuiles 
-je suis très borné
-temps de connexion

VI) Infos en plus

Donc pour ce qui est des infos en plus Je rappelle aux gens qui ont mon numéro de ne pas se gêner pour me contacter en cas de question/problème, je suis assez connecté sur TS mais peu sur skype.
Et même si je l'ai déjà dis se n'est pas grave si je ne suis pas retenu car je sais que je devrait être plus souvent en jeu mais c'est quand même très important pour moi de faire tout se qui est en mon pouvoir.

Sur ce, merci d'avoir lu et bon jeu !
-Baron-

Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

Masculin Messages : 454

MessageSujet: Re: Baron_Lawder Modérateur ?   Mer 13 Sep 2017 - 16:57

Tu ma demander mon avis sur ta candidature, je ne pense pas que mon avis apporte quelque chose mais vue que tu me la demander.

C'est une très bonne candidature, je pus parler avec toi hier soir pendant que j'étais au taf et tu est vraiment motivé à aider plus le serveur que tu ne le fais déjà.

Maintenant niveau connexion d'après toi tu n'ai pas connecter assez souvent, sa malheureusement je pourrais pas donner mon avis car je ne joue plus activement sur Smocraft.

Je pense sincèrement que tu a les compétences requises pour ce poste et en plus tu est motivé et sa fais depuis un moment que tu voulais devenir Modérateur (je crois que tu me la dis dans les premiers que tu voulais passer Modérateur) 

De plus, après ce que je viens d'apprendre (changement de Fondateur) je pense qu'il aura besoin d'aide pour le début.

En plus, l'avantage que tu aura si tu est accepter en tant que Modérateur c'est que tu aura une bonne formation faite par Elzaria56 et Dari76 et seront sans doute content que tu passe Modérateur.

Voilà mon avis j’espère pour toi que tu passera, sa sera un bénéfice pour le Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: Baron_Lawder Modérateur ?   Mer 13 Sep 2017 - 17:19

Bon, j'ai pas envie d'analyser les candidatures comme je le fais souvent.

Je vais juste te poser quelques questions:

Qu'est ce que tu vas faire en plus en passant modérateur ? Qu'est ce que les pouvoirs de modérateur peuvent t'apporter pour aider le serveur ?

Penses-tu vraiment que ton temps de connexion est suffisant ?

Penses-tu qu'ils ont le temps de former un fondateur et un modérateur en deux semaines ?

Je vais maintenant répondre à ces questions de mon point de vu mais je te laisse répondre également.

Sincèrement je trouve que si tu passes modérateur tu n'apporteras rien en plus au serveur, tu ne pourras pas aider, au contraire tu seras aidé et ne fera que ralentir la formation de flayzer. Donc non je ne pense pas que t'apporteras quelques choses en plus en devenant modérateur. Egalement je trouve ton temps de connexion beaucoup beaucoup trop léger. Personnellement, ta candidature donne l'impression que tu te précipites et profite de la situation pour passer modérateur, la preuve, à peine l'information donné que tu te présentes modérateur. J'imagine bien que c'est pour aider mais comme précisé au dessus tu n'aideras pas plus en passant modérateur. Je suis donc contre ta candidature pour devenir modérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smocraft.fr
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur

Masculin Messages : 227

MessageSujet: Re: Baron_Lawder Modérateur ?   Mer 13 Sep 2017 - 17:37

Très bien merci pour vos réponses, j'ai aussi parlé à Flameuh de tout ça et on part sur un contre. Pour répondre à un détail qui m'a un peu chiffonné Fanao, je ne profite pas de la situation, au contraire j'agis en fonction de la situation car pour moi c'est important. Quoi qu'il en soit il est clair que pour ou contre je vais m'investir plus malgrès le temps dont je dispose.

Baron_Lawder Modérateur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1