Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132

Pubeur ( Je pue et j'aime le beurre )

le Ven 13 Oct 2017 - 20:57
Salut ! J'adore l'humour.
Bon alors voilà je me fais bannir de tous les serveurs pour avoir fait de la pub et j'espère que mes efforts
seront récompensés par de nouveaux joueurs !
Réponds si tu t'en fous.
Queenty_, cordialement 
(Le bg du game )
Enderman Actif
Enderman Actif

Re: Pubeur ( Je pue et j'aime le beurre )

le Ven 13 Oct 2017 - 21:26
ok :-)

Herobrine chef de la faction invisible
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.smocraft.fr

le Ven 13 Oct 2017 - 21:30
C'est de la mauvaise pub ça, tu donnes une mauvaise image du serveur en faisant ça

Affirmer que le droit à la vie privée sur Internet n'a pas d'importance parce que vous n'avez rien à cacher, c'est la même chose que de dire que la liberté d'expression n'a pas d'importance car vous n'avez rien à dire.
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978

le Ven 13 Oct 2017 - 21:44
Pour reprendre ce que dis fanao (Il à raison) , faire des la pub sur d'autre serveur est stupide , quand tu vois un joueur qui vient sur smo faire de la pub , il passe pour un boloss/kikou , et le serveur c'est pareille , en plus de ça aller sur d'autre serveur faire de la pub peut nous attirer des problèmes avec les autres serveur , ce qui est stupide ... et si en plus de ça tu veux être récompensé bon .... réfléchie un peu avant d'agir.

Skribtabulo
MasKaraD
SkriFabulous
xFab_
Skri
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2890
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

le Ven 13 Oct 2017 - 22:45
En effet, la publicité intempestive sur d'autres serveur est inutile et franchement pas malin.
Si l'intention est louable, tu t'y es pris de la pire des façons.
Je vais me répéter avec ce qu'il y a au-dessus mais en faisant ce genre de pub, voilà les conséquences :
A] Tu donnes une très mauvaise image de toi et du serveur auprès des joueurs et du staff des serveurs où tu effectues cette pub.
B] Tu te fais sanctionner sur les serveurs en question par un ban (basique, simple, c'est la même ici) mais en plus de ça tu risques de nous faire retomber ça sur le dos (au passage il est même souvent amené à ce que je contacte les gérants du serveur pour lequel la publicité a été faite en jeu afin de m'expliquer avec eux, savoir si la pub était "commandée" par le serveur ou si le joueur l'a fait de sa propre initiative, et lorsque c'est le cas, je m'arrange avec eux pour qu'il soit sanctionné sur leur serveur (en plus du ban sur notre serveur), je te préviens donc d'avance qu'il en sera de même si un des serveurs nous contacte en demande une sanction).
C] La pub est aussi efficace que de lancer un glaçon dans l'océan pour espérer diminuer le réchauffement climatique. Ce point est aussi une conséquence du point A], aucun joueur présent sur les serveurs où tu as pubbé ne va se dire "Oh cool un pubbeur vient sur le serveur où je joue pour faire la promotion d'un serveur concurrent, c'est qu'il doit vraiment être bien". Non. De toute façon, ce genre de pub est une preuve d'immaturité mais ça montre aussi que le serveur dont il est question n'est pas au mieux de sa forme (sinon il n'aurait pas besoin d'aller pubber sur d'autres serveurs).
D] La réponse D.

Au final donc, uniquement du négatif pour aucune conséquence positive, ni pour toi qui passe pour un kikoo pubbeur sur les autres serveurs mais aussi ici, ni pour le serveur qui de toute façon ne gagnera aucun nouveau joueur avec une publicité aussi médiocre.

Alors si tu veux vraiment aider le serveur et lui faire de pub proprement tu peux :
- Voter sur le site toutes les 3h pour nous aider à monter dans le classement et augmenter notre visibilité
- Aimer, commenter, partager les posts du serveurs sur nos réseaux sociaux (disponibles en haut à droite sur le site)
- Faire de la publicité auprès de tes amis en les invitant à venir jouer avec toi sur Smocraft, pas à des inconnus qui jouent tranquillement sur d'autres serveurs et qui n'ont aucune raison d'en changer
- Promouvoir le serveur à des endroits appropriés créés pour ça tels que des forums Minecraft de partage avec une section pour présenter/promouvoir un serveur (dans la bonne catégorie évidemment), des groupes Minecraft sur Facebook, sur YouTube et autres réseaux sociaux...
Enderman Actif
Enderman Actif

le Sam 14 Oct 2017 - 10:53
Oula !
Calmez-vous, c'est bon, hein;
J'ai fait de la pub sur qu'un serveur je comptais vous demander votre avis en postant ce topic :c 
Donc tranquille, mais je vais faire de la pub " proprement ", si c'est pas efficace.
Et Skri, je n'ai jamais demander de récompense, si tu avais lu plus attentivement...

Merci
Contenu sponsorisé