Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Poulpe Muet
Poulpe Muet

Démission Pyrotect

le Lun 15 Déc 2014 - 9:54
Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord je tient à m'excusez de ne pas avoir posté cette lettre de démission plus tôt.

Je sais que j'en ai déçu plus d'un d'avoir démissionné sans ne prévenir aucun joueur, sans ne donner aucune nouvelle, c'est pourquoi je vais tout vous expliquer ici.

Donc, je suis partie de Smocraft dans un premier temps pour un manque total de motivation, je pense que certains l'ont vu, je ne faisais quasiment plus rien sur le serveur, je n'animais plus de réunions depuis bientôt 3semaines. J'avais déjà réfléchis à partir pour les même raisons quelques mois plus tôt mais notre chère flameuh a réussi à me convaincre Razz. Et le fait de voir que le serveur se vidait de jour en jour cela me démoralisait de plus en plus. Cette fois si, j'y ai longuement et mûrement réfléchis.

Mais ceci n'étant pas la seule raison je me dois de vous expliquer la 2eme. Je n'ai tout simplement plus de temps à consacrer à Smocraft, de nouvelles choses ont pris plus d'importance dans ma vie, et je ne peux plus; j'ai essayé de trouver un compromis entre tout ça, mais j'ai pas réussi, et excusez-moi si je vais en choquer certains, mais Smocraft est ce que j'ai choisi de "laissé" derrière moi.

J'espère que vous serez compréhensif, je sais que d'autres ne comprendront pas mon choix et m'en voudront pour un bon bout de temps.
J'aimerais juste remercier Flameuh de toujours avoir été là pour nous aider, nous conseiller et nous guider.

Flo, désolé si je t'ai déçu, je sais que tu vas y arriver, bonne chance à toi.
J'aurais un dernier message à faire passer à claire. Je sais que tu m'en veux plus que quiconque et je te demande pardon, mais essaye de te mettre à ma place et de me comprendre.

Encore une fois désolé pour ceux que j'ai pu choqué ou décevoir, mais vous pourrez bien continuer sans moi. J'essayerais néanmoins de passer faire un petit coucou sur le ts et en jeu de temps en temps.

Je tiens juste à dire une dernière chose. Un énorme merci à vous tous, joueurs et staff qui m'avez permis de m'épanouir dans ce que je faisais, et m'ont permis de grandir et acquit de l'expérience aussi bien sur le plan technique que humain. Merci.

Bonne continuation à tous et à bientôt Wink.
Invité
Invité

Re: Démission Pyrotect

le Lun 15 Déc 2014 - 12:18
Bonne chance ! ('Je n'ai tout simplement plus de temps à consacrer à Smocraft, de nouvelles choses ont pris plus d'importance dans ma vie' c'est un bébé? Smile )
Poulpe Muet
Poulpe Muet

le Lun 15 Déc 2014 - 12:26
Pas encore t'inquiète pas Razz.
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313

le Lun 15 Déc 2014 - 17:05
Bonne continuation Smile
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

le Lun 15 Déc 2014 - 19:08
C'est sympa de ta part de te manifester mais je pense que si tu pense plus important ce que tu fais dans ta vie pour laisser la gestion d'un serveur derrière toi tu n'a même pas à penser que certains trouveront cela choquant, c'est humain, c'est tout. Wink

Pas de panique mon chou, la cavalerie est arrivée!
Poulpe Muet
Poulpe Muet

le Lun 15 Déc 2014 - 19:32
C'est sympa à vous tous de penser comme ça et suivre mon raisonnement, mais certains ne le suivent sûrement pas et, je trouverais toujours des personnes qui ne m'aimeront pas comme tout le monde d'ailleurs Razz.
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.jeuxvideo.com/profil/Malverick_LeHa.html

le Mer 17 Déc 2014 - 20:34
Bah j'imagines que tu pourras revenir quand tu veux de toute façon. Quel aurait été le sort du serveur sans toi ?

ᏚᎻᎪᏃᎪᎷ
Invité
Invité

le Jeu 18 Déc 2014 - 9:28
Bref Pyro revien ou passe rerégulièrement Smile
tu manque a plein de joueurs Surprised
Poulpe Muet
Poulpe Muet

le Jeu 18 Déc 2014 - 10:19
Sa fait plaisir de le savoir, merci Smile Je passerais de temps en temps promis Wink
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 734

le Jeu 18 Déc 2014 - 11:50
Yep ma ptite vache préféré j'espere que tu viendras nous faire coucou de temps a autre.

• "Seul les morts connaissent la fin de la guerre" Platon
  • "Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser" Walter Bagehot
  • "J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

le Jeu 18 Déc 2014 - 12:25
Bonne continuation Pyro tu restais un bon admin et quelqu'un de sympathique. Personnellement je tente de redevenir petit à petit actif pour modérer mais c'est pas simple sans jouer puisque ma faction a leave le serveur.
Contenu sponsorisé