Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

[Réunion du 28/12/2014] Mise au point sur la démission de Pyrotect

le Dim 28 Déc 2014 - 18:04
Salut, vous trouverez à la suite de ce message le texte retranscris concernant la mise au point sur la démission de Pyrotect.

J'aimerais que vous lisiez ceci avec attention (Notamment les joueurs absent de la réunion)

Joyeuses fêtes ! Smile
 
"Si je prends la parole ce soir c'est pour éclaircir un peu la situation concernant Pyrotect.
 
Tout le monde ici est au courant, Pyrotect à démissionner il y à un peu plus de deux  semaine, après une période d'inactivité assez importante.
 
Suite à sa démission, Pyrotect à décider de partir avec la moitié de la somme totale présente sur le compte du Serveur. Nous avons décidé de ne rien cacher aux joueurs cette somme s'élève à 300€.
 
A partir de là, plusieurs joueurs mis au courant du départ de Pyrotect et de son emprunt entre guillemet, se sont mis à parler de cette histoire, la déformant.
 
Pyrotect à rapidement acquis une réputation qui n'est pas à la hauteur du respect que l'on doit au grade qu'il avait acquis, qui n'est pas à la hauteur du respect des services qu'il à rendu au serveur bien que les moins informés d'entre vous les imagines inexistants. N'est pas à la hauteur du respect que vous auriez dû tous avoir auprès d'une personne aussi ancienne sur le serveur … Et qui avant d'être Fondateur sur cette nouvelle version de Smocraft a été Diplomate, Chef de Royaume mais aussi un joueur actif et respectueux, respectable …
 
Cette réputation ? Celle d'un voleur …
 
Le fait que Pyrotect soit partit avec cette somme peut-il être qualifié de vol ?
 
Absolument pas, en effet pour que ce soi qualifié d'un vol il faudrait que nous qualifions ça d'un vol.
 
Or, ce n'est pas le cas, de plus Pyrotect à rendu cette somme.
 
Pyrotect pensait qu'il était en droit de prendre cet argent, et d'un point de vu logique ce n'était pas totalement faux. Plusieurs de ses proches lui ont conseillés de prendre cette somme, proche qui l'on mal conseillé.
 
Mais avant de le juger mettez vous, où plutôt imaginez vous à sa place. La démission du grade de Fondateur est un acte extrêmement difficile à faire. Des milliers de questions passe dans notre tête et une erreur est vite arrivée.
 
Erreur encouragée dans le cas de Pyro par les conseils de ses proches qui ne maîtrisent absolument pas Minecraft et ses règles.
 
Bref, Pyrotect n'a, à mes yeux pas commis un vol … Mais une erreur.
 
Qui n'a jamais commis d'erreur ? L'erreur est humaine non ?
 
Qui plus est, cette erreur est aujourd'hui réparée … Alors franchement … Cette réputation qu'aujourd'hui vous souhaitez lui faire est tout sauf à la hauteur de la maturité des joueurs de Smocraft.
 
Nous avons considéré que vous étiez assez mature pour être mis au courant des affaires de l'administration, et c'est pour cette raison que vous savez tous les aboutissants de la démission de Pyrotect.
 
Ne nous faites pas regretter cette décision, montrer-vous à la hauteur de la maturité que l'on vous offre.
 

Merci."


Dernière édition par Flameuh le Lun 25 Mai 2015 - 23:31, édité 1 fois
avatar
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 313
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Réunion du 28/12/2014] Mise au point sur la démission de Pyrotect

le Dim 28 Déc 2014 - 20:02
Bien dit  Smile
Invité
Invité

Re: [Réunion du 28/12/2014] Mise au point sur la démission de Pyrotect

le Dim 28 Déc 2014 - 20:18
Purret jetais pas là >_<
Contenu sponsorisé

Re: [Réunion du 28/12/2014] Mise au point sur la démission de Pyrotect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum