Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !

Partagez
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2890
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.com/

Re: [MAJ] Les ajouts prévus pour la 1.9 ?

le Ven 14 Aoû 2015 - 17:52
Dari76 a écrit:RIP hit&block Crying or Very sad
C'est pas plus mal Wink
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082

le Ven 14 Aoû 2015 - 18:32
Mais euh Crying or Very sad je l'aimais moi mon hit&block :p

Membre de la Laughing Family  I love you 
Vive la famille  Very Happy

Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

le Ven 14 Aoû 2015 - 19:19
Tu pourras en refaire avec le bouclier et l'épée équipés dans tes mains... `-`

Pas de panique mon chou, la cavalerie est arrivée!
Fondateur
Fondateur

le Ven 14 Aoû 2015 - 20:15
Pas vraiment, tu ne peux plus du tout taper & parer en même temps Wink
D'ailleurs le bouclier absorbe les dégâts uniquement de face après plusieurs tests, en gros on peut bloquer les flèches tirées de l'avant, les coups, et même les explosions mais si c'est de coté ou dans le dos ça ne bloquera rien (contrairement à l'épée qui parait peu importe la direction) Wink

Voici le craft du bouclier (que je n'avais pas trouvé en solo Razz), on peut également lui ajouter une bannière du moment qu'elle a la même couleur de base :

(Personnellement je trouve le craft trop peu coûteux :/)

Aussi il est désormais possible d'utiliser un 2e item avec l'épée puisqu'elle perd sa fonction de parer (clique droit de base), on peut ainsi équiper une épée et un bouclier mais aussi une épée et des potions, nourriture ou enderpearl. Ce qui permettra d'avoir un raccourci très rapide en pvp. Mais pour les potions il faudra de toute façon les déplacer à chaque utilisation donc je trouve ça correct, seule la première sera donc plus rapidement utilisable par rapport à maintenant.
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Ven 14 Aoû 2015 - 20:23
Drolf a écrit:Pas vraiment, tu ne peux plus du tout taper & parer en même temps 
On peux plus "réellement" frapper et parer en même temps de toute facon depuis la 1.8 il me semble nan? Razz

Fondateur
Fondateur

le Ven 14 Aoû 2015 - 22:05
Sensi9 a écrit:
Drolf a écrit:Pas vraiment, tu ne peux plus du tout taper & parer en même temps 
On peux plus "réellement" frapper et parer en même temps de toute facon depuis la 1.8 il me semble nan? Razz
Si mais beaucoup plus compliqué qu'avant 1.8 Razz
La c'est plus du tout possible de faire les deux en même temps et c'est pas plus mal !
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082

le Sam 15 Aoû 2015 - 10:57
Popo de force nerf apparemment, elle passe d'un pourcentage (130%/260%) à des dégats fixes (3/6) Surprised

Membre de la Laughing Family  I love you 
Vive la famille  Very Happy

Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

le Sam 15 Aoû 2015 - 21:02
Faudrait un nerf des potions de dégâts, franchement j'ai testé les potions de dégâts II améliorées avec le Dragon Breath, si on reste dans la flaque plus de 4 secondes, on meure tout simplement. Et comme ça ignore l'armure...
Après faut savoir la placer et il faut que le joueur reste assez longtemps dedans, mais couplée avec du poison c'est la mort assurée.

Je me posais une question sur quelque chose qui existe depuis longtemps :
Admettons que je tape à 100 (c'est impossible mais c'est pour faciliter les calculs).
Je me prend une potion de faiblesse -50%). Je frappe donc à 50.
Evidemment pour compliquer la chose je suis dans son claim, je me prend -30%.
50*0.70=35
Au final je tape à 35, sauf environ 3 fois moins qu'au départ.
Cela fonctionne bien comme ça actuellement?

Ma configuration :
- Processeur : i7 Skylake 6700 @3.30 GHz
- Carte graphique : NVIDIA GTX 980
https://lc.cx/4X6q

Bonus:

Fondateur
Fondateur

le Dim 16 Aoû 2015 - 3:46
On a pas du faire les mêmes tests alors Cyber (mais ça a peut être été nerf entre celle que tu as testé et la dernière) car c'est pas avec les 4 coeurs toutes les 10s que tu vas crever.

Et pour le reste je crois que c'est ça mais pas sûr (je ne sais pas trop comment Factions réagit avec) Razz
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Dim 16 Aoû 2015 - 12:38
Ok, j'ai fait le test sur la snapshot avant-hier, c'était alors la dernière sortie. Je suis vraiment mort en 5/6 secondes, je me prenais 4 coeurs environ à chaque effet.

Par-contre, si vous passez en 1.9, je suppose que les plantes dans l'End seront bloquées.
Mais vous les bloquerez via un plugin ou, si il n'y en a pas, vous bloquerez tout simplement l'accès à l'End (comme c'est le cas actuellement car l'arène est dans world_end) ?

Ma configuration :

Bonus:

Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 116
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.fr

le Dim 16 Aoû 2015 - 13:39
Cybermate a écrit:Ok, j'ai fait le test sur la snapshot avant-hier, c'était alors la dernière sortie. Je suis vraiment mort en 5/6 secondes, je me prenais 4 coeurs environ à chaque effet.

Par-contre, si vous passez en 1.9, je suppose que les plantes dans l'End seront bloquées.
Mais vous les bloquerez via un plugin ou, si il n'y en a pas, vous bloquerez tout simplement l'accès à l'End (comme c'est le cas actuellement car l'arène est dans world_end) ?
Pour répondre à ta question, non l'ender ne sera pas bloqué comme actuellement  Exclamation
Cependant si un plugin pour empêcher la téléportation lors du miam miam du fruit, soit l'item sera bannis via worldguard ou un plugin extérieur ou bien empêcher la destruction du Chorus Plant dans l'ender  Basketball
Fondateur
Fondateur

le Dim 16 Aoû 2015 - 14:38
Cybermate a écrit:Ok, j'ai fait le test sur la snapshot avant-hier, c'était alors la dernière sortie. Je suis vraiment mort en 5/6 secondes, je me prenais 4 coeurs environ à chaque effet.

Dans ce cas ça a été modifié au niveau des délais car je me prenais bien 4 cœurs à chaque fois mais il y avait plus de 4s entre les effets et sachant qu'il en faut 3 pour mourir, en plus de ça vu le temps entre chaque effet faut vraiment avoir quelque chose qui te bloque dedans pour y mourir parce que sinon t'en sors direct, bon après si t'es un noob et que tu restes en plein milieu du nuage d'effet oui tu peux crever avec cette potion mais en pratiquement n'importe quel joueur sachant utiliser ses touches de déplacement peut s'en sortir. Après dans certaines conditions (qui te bloque justement) ça peut en effet faire des dégâts, par exemple dans un piège, un trou, une salle de petite taille. Mais après t'as toujours moyen de contrer ça aussi en te soignant entre temps ou même avec une potion persistante de soin par dessus Wink
Fondateur
Fondateur

le Mar 18 Aoû 2015 - 23:05
Nouveau spoil d'un ajout 1.9 qui cette fois-ci concerne les command block ; on ne connait pas encore leurs fonctions (car oui ils ont probablement des fonctions différentes, ils vont pas juste rajouter un command block d'une nouvelle couleur xD). Et la texture est légèrement modifiée aussi Razz. L'ajout sera présent dans la prochaine snapshot, je sens qu'un cactus va être content Very Happy

(annoncé par Searge ici)
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Mer 19 Aoû 2015 - 18:32

Adieu jitter...  Troll

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:54
Et bien c'est comme une barre de fatigue, plus tu tapes vite moins tu fais mal. Le but du Jitter étant de cliquer vite, il n'est plus utile.

Ma configuration :

Bonus:

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
Voir le profil de l'utilisateurhttp://smocraft.verygames.net

le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:24

Cette vidéo résume parfaitement la situation Razz 
Et les commandblocks... ça va être intéressant! Surprised

"La poésie est aux sentiments ce que la philosophie est aux pensées."
"Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au cœur."

eldaction... ou Almar_, appelez-moi comme vous voulez tongue
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:06
C'est quand que les gens comprendront que jitterclick c'est inutile x)... Le plus important dans le pvp c'est l'aim et avoir genre 8cps mdr. 12cps c'est faisable sans jitter hein Razz. Et à partir des 8-9cps ca change rien de faire 20-30cps mdr. Ca permet de mettre au max 2-3trois ou coups en plus et encore car en jitter on a un moins bon aim donc c'est la même lol. Y a juste les autos mais ceux qui auto la plupart du temps ont 0 aim lol.
Bref pour moi cette snaphshot au niveau des clics = Dla pure merde qui nique le pvp. J'étais ok pour les flèches et tout je trouvais ça amusant mais ça mdr c'est la fin du pvp faire un clic par seconde ouh gros pvp intense tout le monde aura le même level.
Ah oui ça favorise le multi :'). On devra cliqué petit à petit vs une seul personne pendant que 5 personnes en même temps cliqueront petit à petit comme si on était en train de spam :'). En gros plus moyen de gagner un 1v2 ou 1v5. Déjà que y avait quasi aucun skill sur mc y en aura plus du tout la.
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1094
Voir le profil de l'utilisateurhttps://smocraft.fr/

le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:01
Faut attendre de voir ce que ça donne, et après si toutefois le système de fatigue est vraiment mauvais on pourra surement l'annuler (Genre une sorte de /feed bloqué, mais pour la barre de fatigue)
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:37
Y aura des plugins pour ça c'est obligé x).
Fondateur
Fondateur

le Ven 21 Aoû 2015 - 1:00
Ça m'étonnerait, les plugins ne peuvent pas interagir directement avec le client, la fatigue est uniquement coté client donc aucun plugin ne pourra retirer ça, par contre peut être qu'il y aura moyen de ne pas diminuer les dégâts causés (et du coup laisser l'animation seulement). Mais de toute façon ce n'est pas encore définitif et je n'ai même pas pu tester en pvp.

Par contre depuis quand spamclick c'est du skill ahah, Minecraft est loin d'être l'exemple d'un jeu skillé, beaucoup trop de random, les seuls skills sont les techniques de pvp mais une fois que tu les connais tout le monde est au même niveau et c'est à celui qui clique le plus vite (et avec le random).
Sans compter les souris gamer qui double clique ou macro clique, les auto, etc...
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Ven 21 Aoû 2015 - 1:43
Les clics ça change rien quasi Drolf en fait en pvp ^_^ La preuve je depop des mecs qui jitter à 15-16 cps avec 8cps lol. Le plus important sur mc c'est l'aim Smile. (Et la co clairement t'a 2ms sur mc avec 8cps tu fais partis du top 10fr avec un bon aim mdr.)
Drolf de ce que j'en ai lu si ça sera désactivable via un plugin en retirant la diminution de dégat en spam clic.

Drolf a écrit:Par contre depuis quand spamclick c'est du skill ahah
Qui a dis que spamclick c'est du skill lol ? La seul chose skillé sur mc c'est l'aim. Mais à quoi sert un bon aim sur mc avec 1cps lol ? Y aura plus aucun skill clairement.
Fondateur
Fondateur

le Ven 21 Aoû 2015 - 3:39
Bah au contraire, l'aim sera vraiment le centre de tout le pvp, puisqu'un mec qui n'a pas d'aim mais jitter arrive forcément à toucher peu importe s'il a un bon aim ou non, avec la 1.9 les joueurs avec un bon aim auront l'avantage contre tous ceux qui font que jitter (ou macro).

De toute façon on voit bien que vous êtes campés sur vos acquis et que vous êtes opposés au changement (la communauté en général), déjà quand ils ont annoncés la 2e main ça rageait, le bouclier, les flèches, à chaque ajout annoncé ça rageait. Mais personnellement je me fais mon avis en testant, pas en regardant les ajouts/modifs et en disant direct que c'est nul.

Par contre c'est vrai que ça changera totalement le pvp et faudra voir si c'est pas mieux avec.
C'était aussi le cas quand le spambow a été retiré, la barre de nourriture ajoutée et le retrait de l'instant heal avec la bouffe contre des potions, le sprint auto, l'ajout des enchants... Au final on peut plus s'en passer maintenant. Et c'est vrai que ça a compliqué le gameplay, avant t'étais full diams avec de la bouffe et c'est bon tu pouvais pvp tranquille car t'étais le mieux stuff possible. Maintenant faut être enchant sinon t'es mort, avec potions/pommes d'or sinon c'est la même. Si t'utilises pas le sprint, t'arriveras moins bien à combo et même à pvp...

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Ven 21 Aoû 2015 - 9:35
Drolf a écrit:De toute façon on voit bien que vous êtes campés sur vos acquis et que vous êtes opposés au changement (la communauté en général), déjà quand ils ont annoncés la 2e main ça rageait, le bouclier, les flèches, à chaque ajout annoncé ça rageait. Mais personnellement je me fais mon avis en testant, pas en regardant les ajouts/modifs et en disant direct que c'est nul.

Perso ça me fait tellement rire les gens qui sont tous en train de se lamenter "Aaah naaan le pvp est moort"

Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum

le Ven 21 Aoû 2015 - 13:07
Drolf t'a déjà tenté de jitter xD ? Quand tu jitter t'a aucune précision le jitter ça permet même pas de toucher plus rapidement la personne les gens merde quand vous comprendrez que c'est useless mc est limité de base à 4cps --'. Quand tu dépasses les 4cps c'est bon tu peux pvp normalement à égalité après y a que l'aim qui compte plus la co mdr.

L'aim sera le centre du pvp ? Ué un pvp sans le moindre intérêt ouh un clic par seconde que c'est dur d'aim quelqu'un ainsi !!! Ils partiront ou les beaux combos qu'on pouvait faire ? Comment on fera si on se fait multi hein ? Répondez moi donc ? Y aura moyen de gagner un seul 2v1 vu que grâce à cette belle mise à jour tous le monde aura le même level au pvp ???? Car que t'ait un aim normal ou naze ca changera plus rien lol. Mais vous comprendrez quand que le pvp actuel c'est pas du spamclick mdr c'est l'aim le plus important rien que en cliquant lentement j'arrive toujours à battre la plupart des personnes de smo car ils ont pas d'aim et cliquent comme des fous sans bien viser. Quand j'ai expliqué à zyo que c'était pas ultra important de cliquer vite que fallait juste bien aim il a gavé pris du level T_T.
Sauf que la avec un cps l'aim ça sera même plus skillé y aura plus que l'arc qui sera skillé sur ce jeux. (Encore de l'aim lol mais pas le même) C'est vachement plus skillé d'avoir un aim parfait avec 10cps que 1-2cps lol. D'ailleurs juste une bonne fois pour toute souris gamer = useless à part pour le confort et créer des macros mais les macros entre nous y avait déjà des logiciels pour ça bien plus discret ou suffit d'y rename et laisser appuyer le clic gauche de la souris :').

Sensi a écrit:Perso ça me fait tellement rire les gens qui sont tous en train de se lamenter "Aaah naaan le pvp est moort"
Jvais rien dire lol.

De base mc c'est pas un jeux ou faut avoir du skill. C'est pas style world of warcraft ou même dofus (Jvous assure dofus faut être un minimum intelligent c'est full stratégie.) Mais pour moi y avait quelques trucs ou on a du skill l'aim quasi parfait avec style 8-9 l'aim à l'arc. Restera plus que l'aim à l'arc. Tfacon chez pas pourquoi je me fais chier quand la 1.9 sortira j'aurai déjà arrêté complètement mc ou je toucherai jamais à cette version à part sur des serveurs qui désactiveront ça. 
(Ah oui rip les jeux de hypixel aussi style skywars quand tes alliés mourront ça voudra absolument dire que t'es foutu lol.)
Contenu sponsorisé